Nous sommes le Sam Avr 05, 2025 1:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 6 sur 12 [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac
MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 12:28 am 
Owned
Owned

#yeah# C'est la #alcid# ! avec la nouvelle mise a jour, les matchs privées sont de la partie(mais que sur leurs serveurs(oui mais c'est gratos!)! C'est léger pour les options mais y'a possibilité d'enlever le "frindly fire" :mrgreen:
Ps: Je viens de me faire kick pour violation de sécurité" par le jeu PDT_Armataz_02_08 PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_16 PDT_Armataz_02_13, cela vous est deja arrivé? parceque je le sens pas le truc. J'ai commencé la partie, of course j'ai tout défoncé sur mon passage genre à la Gégé, et moins de 6 secondes après un kill, je me fait kick.
Cela peut il être consécutif à des "reports" par des gamers rageux?

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 4:21 am 
Admin
Admin

Le kick pour security violation c'est quand l'anti-cheat cash. Rien de grave.

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 6:53 pm 
Owned
Owned

Ross a écrit:
Le kick pour security violation c'est quand l'anti-cheat cash. Rien de grave.

Merci pour l'info :pray: je me sens à nouveau vierge et immaculé PDT_Armataz_02_15

MessagePosté: Ven Sep 11, 2015 4:16 pm 
Retraité
Retraité

Sa va pas durer...viens voir papa! PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_11

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

MessagePosté: Sam Oct 24, 2015 7:24 pm 
Owned
Owned

:quoi: Quelqu'un sait à quoi sert les codes couleurs sur les étoiles en bas de la barre de progression des missions en cours? y 'a du blanc , or et orange pale.

#chance# ET pour info si vous êtes tete en l'air, dépêchez-vous de chopper le slot de Phoenix avant la fin du mois, car y'a une possible carte OBSIDIAN à gagner sans rien faire!! #chance#

MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 2:10 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

T'a le lien stp PDT_Armataz_02_15

MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 4:11 pm 
Owned
Owned

MIGG a écrit:
T'a le lien stp PDT_Armataz_02_15

de l'info? Tu peux le retrouver sur les news au lancement du jeux. Espérons que quant ils disent TOUS, ben c'est tous et pas seulement ceux qui ont ont balancer des feedback. Mais y'a pas de raison, il faut juste débloquer phoenix et se connecter un peu tout les jours AVANT LA PROCHAINE MISE A JOUR pour ne pas louper ce SUPER bonus car en faite c'est: 1 carte Obsidian :love: + 1 case ELITE A :love: + 1 case ELITE B :love: :love: :love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!what else!!!!!!!
Voila la page officiel qui en parle (en anglais sorry): http://forums.dirtybomb.nexon.net/discussion/19117/containment-war-giveaway-event
Ici on retrouve toutes les news assez importantes ou liées au jeu pour ne rien louper: http://dirtybomb.nexon.net/community/1

PS: on voit au passage un nouveau merc qui se pointe: Stoker!!!! le feu est de retour gnagnagnaaaaaa!!!! c'est pas un lance-flamme mais cocktail-molotov! Ca va sentir le cochon grillé à coté du C4.
ET WHOUA les barrages pour fixer l’ennemi, ca va être de plus en plus hard. Durée des flammes 10 secs, elles peuvent s’étaler au sol et/ou couler le long d'une paroi, le rechargement de cette compétence est de 40 secs environs. (j'ose pas imaginer le trio Aura/Rhino/Stoker)
Petite demo ingame ici:

ET toujours, si quelqu'un connait la signification du code couleurs des étoiles dans les missions en cours :quoi: (en bas du descriptif des missions à faire), on y trouve du orange pale, blanc ou or...

Petit rajout: Voici des personnes que l'on voit jamais et qui sans eux..ben on serait moins heureux(Alors désolé c'est en anglais j'ai pas trouvé la version Fr):
https://vimeo.com/124674042

RE, la mise a jour est là avec le plein de nouveaux trucs, j’espère que vous avez réussi à acheter phœnix avant la mise a jour, si c'est fait, vous avez gagné 3 cartes blingbling (dont une OBSIDIAN), si c'est pas le cas alors vous avez gagné gratuitement le slot de phœnix.

MessagePosté: Jeu Oct 29, 2015 8:47 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

J'ai eu la carte de Phoenix plus deux caisses spéciales #yeah# #yeah#

MessagePosté: Ven Oct 30, 2015 4:46 pm 
Owned
Owned

:pray: Maintenant y'a dans les caisses classiques des cartes uniques #gn
Je suis passé a 1mm d'une aura + or que or(c'etait pas or mais jaune chez pas quoi, j'ai pas réussi à faire F12 ou un print ecran, marche pas pendant la remise de carte) avec une tenue "superbe" ou un truc du genre. :colere: pas grave je me contente d'une or classic..pff ;)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2015 1:16 pm 
Retraité
Retraité

C'est quoi cette mise a jour de merde?

Toute ma config de touche a été réassigné et en plus les 2 boutons latéraux de ma souris ne sont plus reconnu par le jeu...

Au lieu de mettre des trucs en vente ils pourraient optimiser le jeu. :gueule: :gueule:

Bon bah je retourne sur Old Republic!

Image

MessagePosté: Sam Oct 31, 2015 8:57 pm 
Owned
Owned

T'as mangé une citrouille périmée??? PDT_Armataz_02_11
Image
A chaque mise à jour je devais remettre en version fr. Là c'est une grosse mise à jour c'est peut-être la raison de tes soucis Roi-sorcier.
Ils doivent faire leur beurre (ce qui est normal) cependant les joueurs achète peu (ce qui est normal :mrgreen: ). On peu pas trop reprocher le coté marketing vue le système économique qu'il ont pondu PDT_Armataz_02_29 .
Et des optimisations y'en a un paquet à chaque mise a jour.

MessagePosté: Dim Nov 01, 2015 10:54 am 
Retraité
Retraité

Citation:
On peu pas trop reprocher le coté marketing vue le système économique qu'il ont pondu

Sa ce discute quand même. Si tu veux acheter un mercenaire avec l'argent ingame faut jouer comme un forcené ou passer à la caisse......

Perso, je l'avoue, j'en ai acheté plusieurs car j'ai pas 100 heures par semaine a passer sur le jeu.

Alors du coup quand je vois que tout saute a chaque mise a jour sa me saoul.

Bref je crois que je vais laisser tomber.

Image

MessagePosté: Dim Nov 01, 2015 2:09 pm 
Owned
Owned

bha perso 175h de jeu, débuté mi-mai, 9 slots débloqués +3 gratos, donc 12 slots sur 17 actifs. En gros 1h par jour(7j/7). j'aurais pu faire mieux si j'avais pas upgradé comme un malade des cartes gagnées et acheté 20 caisses pour 20 000 crédits quand j'ai débuté.

Moi je me dit qu'il ont loupé justement le coté commercial.
Ils vendrons pas grands choses avec un jeu de ce type, surtout quant ont voit le système.
Exemple: Tu veux une valise avec carte spéciale??? Lâche la tune, ah :twisted: , par contre t'es même pas sûre d'avoir une carte special... :lol: déja là ya un gros soucis!! 5€ et seulement 10% de chance de tomber dessus.
c'est un peu comme aller cher Volkswagen acheter une voiture, t'aimerais une Golf toutes options, il te dit le mec ben paie et après t'as 90% de chance d'avoir une Clio 3 portes.
Les autres caisses, expert ou élites c'est pas mieux, elles ne servent finalement à rien pour jouer.

les seules valables (surtout en ce moment) sont les caisses basiques, et c'est pas en vente pour du vrai argent! Big lol.
Faut lâcher les crédits du jeu uniquement pour les slots, les cartes elles viennent à toi toutes seules :clap:

L'Economie du jeu aurait due être misée par exemple sur les accessoires des perso, comme des lunettes, choucroute sur la tête, slip kangourou pour Rhino, chirurgie esthétique pour Aura etc..

Bha maintenant que tu as lâché des tunes continue justement à jouer PDT_Armataz_02_10, il sont pas prêt d'en finir avec les mises a jours, c'est vrai que c'est chiant de re-config à chaque fois, mais je crois qu'il y'a un mec qui a pondu un générateur de config pour le jeu, je sais pas si on peut aussi config les touches avec mais cela vaut le coup de tester ou de chercher.
PDT_Armataz_02_17 je vais surfer sur mon i-cone voir si je trouve. t'es là tu reste!!! #kickass# PDT_Armataz_02_17

MessagePosté: Dim Nov 01, 2015 7:00 pm 
Retraité
Retraité

Je rejouerais à Dirty sans doute un jour......mais pas tout de suite! ;) ;)

Image

MessagePosté: Lun Nov 02, 2015 8:17 pm 
Admin
Admin

Espece de vermine !

Page 6 sur 12 [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure