bha perso 175h de jeu, débuté mi-mai, 9 slots débloqués +3 gratos, donc 12 slots sur 17 actifs. En gros 1h par jour(7j/7). j'aurais pu faire mieux si j'avais pas upgradé comme un malade des cartes gagnées et acheté 20 caisses pour 20 000 crédits quand j'ai débuté.
Moi je me dit qu'il ont loupé justement le coté commercial.
Ils vendrons pas grands choses avec un jeu de ce type, surtout quant ont voit le système.
Exemple: Tu veux une valise avec carte spéciale??? Lâche la tune, ah

, par contre t'es même pas sûre d'avoir une carte special...

déja là ya un gros soucis!! 5€ et seulement 10% de chance de tomber dessus.
c'est un peu comme aller cher Volkswagen acheter une voiture, t'aimerais une Golf toutes options, il te dit le mec ben paie et après t'as 90% de chance d'avoir une Clio 3 portes.
Les autres caisses, expert ou élites c'est pas mieux, elles ne servent finalement à rien pour jouer.
les seules valables (surtout en ce moment) sont les caisses basiques, et c'est pas en vente pour du vrai argent! Big lol.
Faut lâcher les crédits du jeu uniquement pour les slots, les cartes elles viennent à toi toutes seules
L'Economie du jeu aurait due être misée par exemple sur les accessoires des perso, comme des lunettes, choucroute sur la tête, slip kangourou pour Rhino, chirurgie esthétique pour Aura etc..
Bha maintenant que tu as lâché des tunes continue justement à jouer

, il sont pas prêt d'en finir avec les mises a jours, c'est vrai que c'est chiant de re-config à chaque fois, mais je crois qu'il y'a un mec qui a pondu un générateur de config pour le jeu, je sais pas si on peut aussi config les touches avec mais cela vaut le coup de tester ou de chercher.

je vais surfer sur mon i-cone voir si je trouve. t'es là tu reste!!!