|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Ven Mar 11, 2016 9:42 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
MIGG a écrit: > !Kick Migg
|
|
Weedy
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Ven Avr 08, 2016 2:22 pm |
Owned |
|
|
|
l'abus avec cet event... 15 euros pour une Obsidian? Je lâche 200 000 crédits pour choper le slot Aimée, acheter des "cycles" afin d'obtenir des valises event + les trinckets et monter à 10/10 pour le boost event afin d'obtenir plus de chance de récupérer des valises de l'event; ok cela fonctionne, 1 heure après je m'en tape une et bonne pioche mais par contre on perd tout les boost, ca revient à zero, et faut recommencer à lâcher de crédit pour remonter les boost... Je RÉPÈTE, faut gagner des "crédits" pour acheter des "cycles" pour acheter des "valises events" à 1% de chance pour une bonne pioche... hollande sort de ce corps! Je conseil, je sais pas si cela fonctionne(à tester), si vous achetez des boost de l'event, ne PAS OUVRIR LES VALISES suspects gagnées (seulement 2 jours avant la fin de l'event), afin de voir si les boost restent afin de gagner d'autres valises en match facilement, car c'est a l'ouverture d'une valise suspect avec un merc de l'event que les boost se tape un reset.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|