|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro Jeudi 19 avril 20h !! Posté: Mer Avr 18, 2012 12:17 pm |
Owned |
|
|
Bah perso l'etpro c'est vraiment pas mon truc , moi j'aime bien sauter ds tout les sens, me taper des trickjump sur une partie de la map ... l'etpro c'est trop serieux pour moi ^^
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro Jeudi 19 avril 20h !! Posté: Mer Avr 18, 2012 4:10 pm |
Owned |
|
|
Chicken a écrit: C'est désolant de voir que : no FtF, no soirée LIFE.
Les gens du serveurs LIFEs se bougent vraiment pas le cul, ils ne viennent vraiment pas sur le forum, c'est dommage. T'excusera les gens qui font passez leurs activités IRL avant ET Sinon je suis pas dispo non plus mais sa aurait était avec plaisir :)
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro Jeudi 19 avril 20h !! Posté: Mer Avr 18, 2012 5:17 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
crazypinguin a écrit: T'excusera les gens qui font passez leurs activités IRL avant ET Hihi qu'il est drôle le petit enfant :D, ne viens pas insinuer que je n'ai pas de vie IRL car tu n'en sais strictement rien. Ensuite c'est vrai que réserver une soirée pour jouer avec des potes c'est dur. M'enfin... eVe, tu sais une soirée LIFE ne change en rien du serveur pub, cela n'a rien à voir avec des vrais matchs ETpro.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
mARO
|
Sujet du message: Re: Soirée ETpro Jeudi 19 avril 20h !! Posté: Mer Avr 18, 2012 5:32 pm |
N00B |
|
|
|
crazypinguin a écrit: T'excusera les gens qui font passez leurs activités IRL avant ET Sinon je suis pas dispo non plus mais sa aurait était avec plaisir :) Hum.. Ce que tu dit est complètement faux, car tu peut voir que tous les soirs, le server ETPub est quasiment full jusqu'à 22h/23h, donc je ne pense pas que le problème vienne d'avoir une vie Irl ou pas.. C'est juste un manque de communication et une abstention des joueurs sur le forum pour ce renseigner sur ce genre " d'évènement ".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|