|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:20 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Alexian
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Dim Mar 18, 2012 9:38 pm |
N00B |
|
|
|
webkiller a écrit: Résultat du Match: Après 35 min d'attente sur l'heure du match prèvu,de 2 membres des voisines (KO et Reka), Victoire sans bataille des Dikkenek par forfait. Je remercie comme même Webkiller d'avoir été le seul prèsent de sa team et ainsi que Este+ de son entrainement intensif de la semaine,pour ce match éprouvant
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Lun Mar 19, 2012 6:50 pm |
Retraité |
|
|
|
ok merci pour ces excuses web Oui ce serait dommage de ne pas finir. :/ On peut toujours trouver des solutions. Autre chose : LIFE vs MOOS nous en sommes ou ? double forfait ?
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Ven Mar 23, 2012 2:36 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Moricefred a écrit: Autre chose : LIFE vs MOOS nous en sommes ou ? double forfait ? Dans la mesure où le match n'est pas encore joué, et le délai dépassé, je dirais que oui :/
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Tournoi 'Fun' 3 vs 3 ETpro - Stopwatch Posté: Jeu Mar 29, 2012 4:17 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Es+e a écrit: Ce match devrait se jouer ce soir à 21h30... Il me faut encore une confirmation pour l'heure. Je pose ici dés que je l'ai Tu m'enverras le mp de l' IP serveur et du mot de passe si jamais ? .... à moins que vous jouiez sur le life !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|