Chicken a écrit:
Sans offencer votre travail que je trouve très bien et respectable, mais là, le choix de ne pas accepter que nous ne formons qu'une team (oui oui à changer de line up pour chanque match) n'est pas très bien je pense. Nous formons à nous tout seul les 3/4 des teams (avec quand même un peu de skill en plus). Je trouve ceci complétement inutile de bloquer la plupart des places de ce tournoi alors qu'on peut chopper (je pense) sur le LIFE beaucoup d'autres joueurs chauds. Enfin...
Je comprend très bien ou tu veux en venir chiken...
Ceci est un premier tournoi. Il se veut et se voulait
petit. Nous étions parti à la base sur
4 équipes. Pour nous que les teams viennent des life ou des ftf, on s'en tamponne le coquillard. On est la pour
s'amuser. On est pas la pour reproduire ce qui se fait ailleurs et qu'ils font mieux que nous. Tout ne sera pas parfait et il aura des choses a changer, je n'en doute pas.
Moi ce que je trouverai inutile, c'est d'être
inscrit pour un tournoi et ne jouer qu'un match. (puisque vous êtes 9 et que a la base il y avait 4 team). (--> Peut être que le nombre de team a augmenté pour que tous vos joueurs puissent jouer, Enfin je dis ca je dis rien

)
Dans la plupart des tournois dans lesquelles vous vous inscrivez, l'ensemble de votre team ne peut pas s'y inscrire. En 3v3 les lineup sont limités a 5/6 joueurs grand maxi. Voyez ca comme une chance.
De plus, les joueurs qui ont goûté aux soirées etpro, les plus a même de participer au tournoi, n'ont pas pu (pas de dispo) ou souhaité s'inscrire. Si tu as des noms de gens frustrés qui veulent s'inscrire, balance, nous trouverons un compromis avec eux. C'est toujours possible.
Encore une fois, il y aura toujours une ou 2 exceptions, mais on peut s'arranger.