|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:22 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Utilisation du serveur ETpro Posté: Lun Jan 24, 2011 9:12 am |
Owned |
|
|
Très bon initiative ce topic :) Après pas besoin de grande organisation pour préparer une ou deux petite soirées hebdomadaire, faut juste qu'on sache la date quelques jours avant pour avoir suffisament de monde :)
Bonne journée
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Utilisation du serveur ETpro Posté: Lun Jan 24, 2011 5:31 pm |
Retraité |
|
|
|
FtF un jour, FtF toujours :) : http://www.doodle.com/main.html Pour ce qui est des thèmes, il me semble opportun de commencer par du rdv "classique" et de varier ensuite le type de soirée, histoire de laisser le serveur trouver son public. Sinon pour les soirées possibles, et sans y réfléchir trop longtemps, je vois : 1 "luggerwar", 2 "cache-cache", 3 "course" (faire une course sur une map en rampant par exemple sur oasis- Le premier au flag a gagné) ce jeu est estampillé TdML, mais ca m'a l'air bien rigolo --> un lien : http://www.dailymotion.com/video/x9qdht_tdml-la-200-eme-la-course-a-l-esca_videogames4 "HS only" ... d'autres viendront Mais attention : du boulot en perspective niveau config serveur...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Utilisation du serveur ETpro Posté: Mar Jan 25, 2011 1:54 am |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Sortir le wamrup de 45secondes.
Le remplacer par un warmup de 15sec une fois que tous les joueurs sont /ready. Le /readyteam fera l'affaire si certains oublient de l'écrire dans la console.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Utilisation du serveur ETpro Posté: Mer Jan 26, 2011 7:18 pm |
Owned |
|
|
c'est moi qui vais te fouetter ouais !!! :p
|
|
|
|
|
|
|
|