|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Sam Jan 22, 2011 3:13 pm |
Retraité |
|
|
|
Le serveur est en "développement", les joueurs ne le fréquentent pas. 18 slots. je verrai bien 2 campagnes avec des maps "connues" mais néanmoins un peu différentes du pub. Une campagne "big" et une "little" que l'on pourrait lancer par vote en fonction du nombre de joueurs présents. 1- Little[LIFE] (En gros les mpas qui se jouent a peu près à partir de 1v1) Braundorf Caen Dubrovnik Frosbite Goldrush Ice Special delivery Supply depot Ajouts : Adlernest (a mon avis cette map peut attirer pas mal de frustrés qui fréquentent le pub^^) 2 - Big[LIFE] (maps un peu plus grande) Haemar (super map en comité limité) Bremen Railgun Seawall battery Security radar (c'est Würzburg Radar ?) Siwa oasis Karsia h (c'est un "h" pas un "l" ) Baserace (<3) Ajouts : TC BaseSnatch!Ou voir peut être pour une troisième campagne avec des maps plus originales.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Sam Jan 22, 2011 4:36 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Faut déjà enlever tous les doublons et passer les maps "connues" en Tournament Edition.
Il me semble également indispensable de posséder toutes les maps jouables en compétition (ClanBase et ESL). Ensuite, les maps un peu plus originales sont à rajouter une fois qu'on aura pu débattre une à une de leur réelle utilité et jouabilité.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Sam Jan 22, 2011 4:55 pm |
Owned |
|
|
Et c'est quoi le mode pour pouvoir jouer la map 2 fois (En axis et en allies) ? Et puis il faudrait revoir le temps de respawn qui, à mon goût, est long, 30sec c'est long... Pour les maps 100% d'accord avec mon momo <3
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Sam Jan 22, 2011 7:20 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Tooweed a écrit: Et c'est quoi le mode pour pouvoir jouer la map 2 fois (En axis et en allies) ? Et puis il faudrait revoir le temps de respawn qui, à mon goût, est long, 30sec c'est long... Pour les maps 100% d'accord avec mon momo <3 30sec axis et 20sec allies, c'est peu. Sans compter que les /kill sont d'une importance capitale. Donc même un joueur pas très skilled sur son aim pourra aisément jouer s'il joue avec son cerveau...et le respawn !
Modifié en dernier par Konrad le Dim Jan 23, 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Sam Jan 22, 2011 9:19 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
D'un autre coté, l'idée c'est d'importer l'esprit life sur etpro nan? si le serv fait les meme trucs que sur les autres etpro, je sais pas si ca attirera vraiment du monde (hormis si plusieurs habitués de l'etpub trainent sur l'etpro :))
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Dim Jan 23, 2011 1:57 pm |
Owned |
|
|
Arga a écrit: D'un autre coté, l'idée c'est d'importer l'esprit life sur etpro nan? si le serv fait les meme trucs que sur les autres etpro, je sais pas si ca attirera vraiment du monde (hormis si plusieurs habitués de l'etpub trainent sur l'etpro :)) Évidemment qu'il est important de rester dans l'esprit fun des [LIFE], mais il faut se rendre à l'évidence. Qui fréquente ce serveur ? A quelles horaires ? Dans quel but ?Tu y réponds toi même, les habitués du [LIFE] se retrouvent quelques fois le soir pour jouer d'une manière un peu plus sérieuse. A chaque fois sur TS ou sur le forum, les retours sont positifs et tous les participants souhaitent à nouveau organiser une petite soirée. Sans compter que le nouvel élan que les [LIFE], moi-même et d'autres joueurs souhaitons donner à ce serveur va, je l'espèce sincèrement, apporter un esprit "fun" à l'ETpro. En ce qui concerne les maps, je suis contre une rotation de campagne. Le système actuel de vote à chaque fin de map est tout à fait convenable. Je me lance dans une liste exhaustive assez restreinte (avec lien de téléchargement) : - Adlernest- Frostbite- Karsiah_te2- Wurzburg radar - Supply- sw_goldrush_te- Braundorf_b4- ET_ice- sp_delivery_te- tc_base- warbell- reactor_final- sw_oasis_b3- erdenberg_b2- Haemar_b1- cathedral_final- Bremen_b4 (je ne trouve pas de ddl) - missile_b3Un peu plus fun- goldendrunk_a2- fun_tennis- Baserace- ae_sniper_challenge
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Dim Jan 23, 2011 3:11 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Konrad a écrit: En ce qui concerne les maps, je suis contre une rotation de campagne. Le système actuel de vote à chaque fin de map est tout à fait convenable.
En meme temps, si c'est pour jouer 3 fois les memes map sur 1h, je sais pas trop quand meme. Et certaines map interessantes pour un serv public risquent de ne pas etre jouée (on va tomber sur un sempiternel Goldrush/supply/delivery) Concernant le stopwatch, je sais pas trop ce que ca donnera sur public par contre (jamais vu le cas) PS : Perso, j'irais pas sur un etpro public pour jouer plus serieux, pour ca, je vais me trouver une war sur irc...
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Dim Jan 23, 2011 8:44 pm |
Owned |
|
|
Vu les joueurs qui vont fréquenter le serveur, il y a très peu de chance qu'on joue une même map plusieurs fois par soirée.
Je rappelle également que la volonté (si je ne me trompe pas) des [LIFE] et moi-même est d'organiser régulièrement des soirées à thème sur le serveur. Donc quiconque se connectera sur l'ETpro devra se plier aux maps et contraintes que les organisateurs imposeront.
Le but est à la fois de jouer de manière un peu plus "e-sport", de rester dans un esprit [LIFE] mais aussi de ne pas rentrer dans un cercle de monotonie en jeu.
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Maps ETpro Posté: Dim Jan 23, 2011 10:03 pm |
Owned |
|
|
Moricefred a écrit: La rotation de map en campagne, n’empêche pas de voter. Pourquoi opposer l'un à l'autre ? Je ne peux que m'incliner face à cette vérité. J'espère simplement que le choix des maps se fera plus par vote que par " soumission" à la rotation habituelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
|