|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:05 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Mar Juin 15, 2010 3:09 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Mes propositions en vrac :
- Le 7o7 ok. J'aurais préféré un 6o6... - Limitation des armes et classe : • Un panzer par team • Pas de MG/Mortar/Flammer • Trois Medic max. par team • Une Rifle par team avec quatre Riflenade • Trois Field max. par team • Deux Covert max. par team - Aucune limitation de SpawnKill/SlashKill - Respawntimer conforme aux configs ClanBase - J'ai vu que le Hitsound faisait débat, évidemment qu'il est nécessaire (sinon on retourne en 2.55). - Tout à fait ok pour un Reviving Spree, complètement contre le Killing Spree. L'un encourage le TeamPlay, l'autre pas. - Contre l'xp save. Les mecs qui vont débarquer en fin de campagne vont s'en prendre plein la tronche. Vu que je suis conscient que cette proposition ne fera absolument pas l'unanimité ; blocage des grades à 2 que ce soit pour la Class, le Battle Sense ou le Light Weapon. Cela implique : pas de full revive (seringue verte), pas de double pistols et pas de Rambo-class. - Maps (dans cette ordre) : • Bremen_b3 • Braundorf_b4 • Adlernest • Sw_goldrush_te • Special Delivery TE • Radar • Frostbite • Supply - Le vote kick passe à 75% (both teams) - Le vote mute passe à 50% (both teams) - Un vote qui ne passe pas ne peut pas être relancé dans les deux minutes suivantes.
A éditer au besoin.
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Mer Juin 16, 2010 6:14 pm |
Life |
|
|
|
Citation: blocage des grades à 2 que ce soit pour la Class, le Battle Sense ou le Light Weapon Toutafaydakor +1
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Lun Juin 21, 2010 3:04 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Serveur ETPRO en ligne. Pour vous y connecter, entrez dans la console les arguments suivants : /connect et.clan-life.com:27970
Je me suis servi des éléments cités dans ce topic pour sa configuration, mais il se peut que j'ai oublié certaines cvars, n'hésitez pas à me les dire ici.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Lun Juin 21, 2010 5:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Il remplace le Gaymod. Pour ne pas générer trop de lag sur le serveur Etpub, je préfère ne lancer que deux serveurs à la fois.
Edit : ajout des reviving spree !
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Mar Juin 22, 2010 1:04 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Bonne idée, on va créer un autre channel.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Mer Juin 23, 2010 6:37 pm |
Owned |
|
|
GG dark pour le serveur :) Y a pas grand monde dessus pour l'instant, mais ca viendra :)
Sinon, j'en reviens à la map radar. Le cvar pour supprimer l'herbe est /seta r_drawfoliage "0" (j'ai testé le cvar sur serveur ETTV il marche) Mais là non, "r_drawfoliage is cheat protected". Je sais pas ce que vous en pensez mais d'enlever l'herbe sur radar aide considérablement (c'est mon avis). Est-ce vraiment interdit ? Ou peut-être existerait-il un autre cvar ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Mer Juin 23, 2010 9:40 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Pour moi ce n'est pas du cheat, on peut permettre de l'enlever. Ou alors pour que ça soit équitable, on force cette cvar à 0 pour tout le monde (uniquement sur la map radar). Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|