|
Nous sommes le Sam Fév 08, 2025 11:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lyzard
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 11:21 am |
N00B |
|
|
Si je ne peux plus me soigner, je resterai médic. Je l'ai testé sur un autre serveur et je m'en suis bien tiré donc aucun problème avec ça. Surtout que la classe de médic est souvent la plus chargée donc si ça peut libérer des places ...
Pour ce qui est des kamikazes qui relève un mort au risque de mourir, c'est vrai que parfois c'est inutile. Par exemple, sous un air strike, si tu relèves quelqu'un, vous mourrez de toute façon tous les deux donc au pire tu gagneras 4xps
Après ça dépend des profils, je suis prêt à me shooté à l'adre pour sauver un ou deux gars sous les feux ennemis plutôt que fuir ou, pire, foncer sur l'ennemi avec mes 30 balles
|
|
|
|
|
Lyzard
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 11:38 am |
N00B |
|
|
Sur certains serveurs c'est autorisé et peu de personne passe sur le forum avant de se connecter sur le serveur [life] (ce qui n'est pas forcément illogique).
Du coup, ils apprennent l'interdiction de l'adre pour les medic dès qu'ils ont un warn mais comme les modos ne peuvent pas toujours être là, et on le comprend, parfois c'est la fête.
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 11:51 am |
Retraité |
|
|
|
Autre cas, qui m'arrive souvent, je warn la personne, elle me dit "dsl", je quitte le serveur, et je reviens en douce quelques minutes apres... et paf cette meme personne utilise l'adre.... là je reset direct j'aime pas qu'on se moque du monde..
Ou mieux encore lorsqu'il s'agit d'un habitué t qui connait la regle vu qu'on la deja warner pleins de fois dans le passé... là c'est énervant, j'hesite entre un reset direct, un simple warn ou un kick... peut etre qu'un jour je ferai les 3 ensembles :D
|
|
|
|
|
-noID-
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 12:52 pm |
N00B |
|
|
Rambo j'étais, Rambo je demeure...Quelle que soit la classe, non ?!?
Ok Je suis déjà parti
================> []
|
|
|
|
|
Lyzard
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 1:18 pm |
N00B |
|
|
Si une personne ne voit pas trois warn, tu n'y pourras rien de mieux pour lui. Par contre, puisqu'on en vient aux sanctions :
- Pourquoi ne peut-on pas jouer que medic ?
- Pourquoi un medic ne peut pas atteindre plus de 2000 ou 2500 xp (voir posts plus haut) s'il continue à faire son boulot de medic ?
En gros, pourquoi sanctionner ceux qui font bien leur boulot de médic comme on sanctionne les rambos médics ?
Ce topic rejoint le débat des suppressions d'adre et d'autosoin pour les médics.
|
|
|
|
|
Lyzard
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 1:39 pm |
N00B |
|
|
Le problème c'est qu'un medic est souvent ammené à frager autant qu'à soigner. Pas comme un rambo, mais pour se défendre ou défendre ses "patients" (comme tu le soulignes) donc tu as souvent un taux supérieur de frag que de soin.
Par contre, dans ton exemple, 30 ou 40 xp de soin sur 3000, là c'est clairement un rambo medic. Quel taux reste toléré ? 50/50 ou plus ?
Généralement je meurs plus que je tue, ce qui me paraît normal pour un médic sauf si on fuit ou se soigne tout le temps. Mais l'inverse peut arriver si ton équipe est doué mais le plus souvent, c'est dû à ces de joueurs qui appuient sur la touche "saut" dès qu'ils meurent alors que tu cours désespérement vers eux avec une seringue
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 2:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Lyzard a écrit: mais le plus souvent, c'est dû à ces de joueurs qui appuient sur la touche "saut" dès qu'ils meurent alors que tu cours désespérement vers eux avec une seringue
oui sa c'est tres enervant.... :colère: :colère:
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
PiM's
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 2:35 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 10:25 am Messages: 394 Localisation: Paris
|
Lyzard a écrit: Quel taux reste toléré ? 50/50 ou plus ?
Ya pas vraiment de taux c'est la façon dont tu joues qui comptes......
Si je meurs et que plusieurs fois tu passes en médic a coté de moi sans me soigner je serais amené a regarder les xp et si la ya bcp de points de frag pour peu de medic............
Mais rassures toi on va pas spec un medic qui ne nous a pas soigner une fois....
_________________ [align=center]
[/align]
|
|
|
|
|
Lyzard
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 2:55 pm |
N00B |
|
|
OK, je vois en tout cas en parcourant le forum que vous alimentez une certaine haîne pour les rambos médics. Depuis quelques semaines, je joue à ET et que Médic car comme précisé dans ma présentation, j'ai testé les autres classes, aucune autre ne me plaît.
Je pense bien jouer le rôle de médic. Dès que je peux je soigne, si je peux je frag... Donc vous me retrouverez sur le serveur régulièrement car je n'en ai pas encore trouvé de meilleurs (j'ai pas non plus beaucoup cherché).
Je tiens à souligner la bonne gestion du serveur, la bonne ambiance aussi. A bientôt et vive les médics
|
|
|
|
|
PiM's
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 06, 2007 3:03 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 10:25 am Messages: 394 Localisation: Paris
|
Lyzard a écrit: 1 Je pense bien jouer le rôle de médic. Dès que je peux je soigne, si je peux je frag... 2 Donc vous me retrouverez sur le serveur régulièrement 3 car je n'en ai pas encore trouvé de meilleurs (j'ai pas non plus beaucoup cherché). 4 Je tiens à souligner la bonne gestion du serveur, la bonne ambiance aussi. A bientôt et vive les médics
1- Si tu soignes y'aura pas de soucis !
2- Tu es le bienvenue sur le serveur
3- En meme temps cherche pas c'est le meilleur......
4- Merci pour les compliments, c'est vrai faut nous féliciter ca fait toujours plaisir!
_________________ [align=center]
[/align]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|