Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 12:36 pm

Page 2 sur 5 [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: medic
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 3:38 pm 
Retraité
Retraité

+50000

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 6:38 pm 
Retraité
Retraité

Moi ke maintient aussi

-si tu limites ? 2 m?decins: tu auras 2 rambo, et aucun medic pour te soigner.

-si les medics peuvent pas se soigner, faudra pas te plaindre s'il n'y a plus de m?dics pour venir te r?animer au milieu du champ de bataille....car perso je n'irais pas me suicider pour soigner un gus non plus!

Donc ? mon avis si les packs sont moins performants pour eux cela permet ? eux d'aller au milieu du champ de bataille pour te r?animer sans crever! Et les m?dics fraggeurs seront beaucoup moins avantag?s! Je pense que c'est le meilleur compromis.

Ou alors mais pareil je propose et je sais pas si c'est possible, limiter le nombre de packs qu'ils peuvent prendre par minute ou entre 2 morts par exemple.......

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 7:01 pm 
Retraité
Retraité

PiM's a écrit:

-si les medics peuvent pas se soigner, faudra pas te plaindre s'il n'y a plus de m?dics pour venir te r?animer au milieu du champ de bataille....car perso je n'irais pas me suicider pour soigner un gus non plus!

c'est deja le cas....80% des medic te soigne pas......alors un peu plus ou un peu moins.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 7:16 pm 
Retraité
Retraité

Honnetement je coirs que tu abuses un peu. Ok nombreux sont ceux qui ne te soignent pas. Mais perso quand je ne suis pas m?dic ? chauqe fois que je demande j'ai un m?dic qui arrive........tu les repoussent peut etre?

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 7:50 pm 
Admin Méchant
Admin Méchant

faut dire que t'es ni mort ni vivant, comment pourraient-ils te soigner?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 9:09 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

En tout cas si modif il y a modif il y aura une fois que le nouveau serveur aura de la fr?quentation et une client?le. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 9:21 pm 
Admin Méchant
Admin Méchant

moi je suis pas pour en tout cas.
suffit d'?tre logique: si on est pas bien soign?s, si on enl?ve des m?decins, on sera encore moins soign?s.
autre point: le seul avantage des m?dics (qui ont pas de munitions je rapelle) c'est de se soigner eux-m?mes. Si on enl?ve ?a, on aura plus du tout de m?decins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 11:28 pm 
Retraité
Retraité

Lol moi quand je decide de faire medic warrior j'ai quasi toujours de minu, suffit de prendre les armes ennemie et voila c'est tout bon.

Enfin bref moi maintenant je demande gentillement au rambo medic de changer de class sous risque de voir les XP reset. ( je parle des gars qui ne font que et uniquement que medic )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 3:14 pm 
Retraité
Retraité

pareil que lego maintenant...on a appliquer sa hier et sa marche pas trop mal.......

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 20, 2006 5:12 pm 
Retraité
Retraité

H?noriel a écrit:
moi je suis pas pour en tout cas.
suffit d'?tre logique: si on est pas bien soign?s, si on enl?ve des m?decins, on sera encore moins soign?s.
autre point: le seul avantage des m?dics (qui ont pas de munitions je rapelle) c'est de se soigner eux-m?mes. Si on enl?ve ?a, on aura plus du tout de m?decins.

+8597897498489798

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 10:19 am 
Retraité
Retraité

+1 pour Lego
+1 pour roi sorcier

C'est clair moi aussi je commence a en avoir marre (si si c'est vrai ) de me faire powned par des médic rambo qui campent , qui se piquent � l'adrenaline , et qui se barrent pour se soigner quand tu leurs retirent les 3/4 de leurs hp . Non seulement ils ne servent � rien puisque souvent au bout d'un certains on arrive a passer et peter l'objectif (quand je joue en equipe avec moizor et loop ) , mais en plus ils ne soignent personne de leurs coté et gardent leurs pack pour l'adrenaline ou pour se soigner eux mêmes . Moi ca commence vraiment a me saouler , ca donne même plus envi de jouer l'obj et je comprend parfaitement l'enervement de roi-sorcier . Je propose ausssi que l'on retire la possibilité de se soigner aux medics , ce qui les obligeraient a changer de classe ou a faire leurs boulot . :lol: et osef qu'ils soient pas contents . (Je sait que je suis mal placé pour parler car je jouais souvent médic etant life , mais j'ai compris que être higest fragueur n'apportai pas grand chose si on perdait la map , don c mtn en jouant engé j'essaye d'allier les 2 , c'est dur mais je me plus plaisir )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 11:35 am 
Admin Méchant
Admin Méchant

je repete que plus personne ne sera medic si on peut plus se soigner...

Par contre je suis pour enlever l'adre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 12:24 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

m@cintoch a écrit:
mais j'ai compris que être higest fragueur n'apportai pas grand chose si on perdait la map , don c mtn en jouant engé j'essaye d'allier les 2 , c'est dur mais je me plus plaisir )

+1 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 10:01 pm 
N00B
N00B

Ben en lisant tout, ce que je mets, n'est qu'un avis.

Limite � 3 ou 4 medic avec medic pack normaux mais ne pouvant pas se soigner, sauf si c'est pour un autre medic (CFB comme il a déj� été dit). au moins ca donne du piment � la partie. Les field ops avec shoot a repetition, donc limite � 3.

Y en a qui ont de la chance car moi aussiparfois je peux attendre trois spaw avant d'en voir un apparaitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:00 am 
N00B
N00B

Bonjour, j'aimerais continué le débat qui s'était arrêté en fin d'année dernière PDT_Armataz_02_23

Pourquoi ? Parce que je joue toujours médic et ça semble poser problème. Je précise pour Dunadan, rien à voir avec ce qui s'est passé hier soir. Je me réfère aux posts plus haut.

Je souligne le fait que j'ai essayé toutes les autres classes et c'est un fait, je m'amuse qu'en médic... Je suis pour le fait que les medic ne puisse pas se soigner et pour l'abscence d'adrénaline.

Je vous explique ma façon de jouer : que ce soit en défence ou en attaque, je me rends au point stratégique (couloir, objectif, tourelle...) et je cherche des alliés blessés pour les soigner. Si sur la route, je croise un ou deux ennemis, je me défends et les frags. Du coup, je fais plus de frags que de réanimation tout simplement car on croise plus d'énnemis que de blessés. Doit-on être sanctionné pour ça ou n'est-ce pas là le rôle du médic ?

Si je tombe sur un blessé ou un mort, je le réanime en premier quit à me sacrifier car c'est plutôt le soldat qui va tuer le groupe d'ennemis que moi en tant que médic. Ou, s'il y a qu'une personne, je la tue et soigne ou sauve les blessés. D'ailleurs ce qui est rageant, c'est lorsqu'on se sacrifie pour un mort qui appuyer sur la touche sauter juste avant qu'on le soigne PDT_Armataz_02_01

Bref tout ça pour dire que du coup, mes xps atteignent les 4000 en quelques soirs, soit un peu moins d'une dizaine d'heures de jeu, ce qui n'est pas un record mais ce n'est pas non plus le but. Doit-on être sanctionné pour ça comme dit plus haut ? (reset à 2000 ou 2500). Ne doit-on pas au contraire encourager les bons médics ?

Merci d'avance (surtout si vous avez tout lu)

Page 2 sur 5 [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante