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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 5:25 pm 
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Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm
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pour ma part quand je suis en axis sur caen j'ai rarement etait bloquer au 1er spawn et j'ai deja vu cet map gagenr autant de fois par les axis que par les allies



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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 5:52 pm 
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Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
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Je suis d'accord sur l'ensemble, trop de FFE ca pourrit la plupart des maps.

Par contre je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait diminuer le nombre de FFE/AS simultanés plutôt que de bloquer le nombre de FO a cause du problème des munitions. Sur 4 FO si seulement 2 peuvent lancer des FFE, si les autres veulent des étoiles ils seront bien obligés de filer de l'ammo...

Si vous ralentissez le temps entre les FFE pour un FO, vous ralentissez aussi sa production d'ammo (il me semble) et ça c'est mal :|

My 2 cents :)


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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 6:39 pm 
Rambo Medic
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Ouai mais bon moi j'attends déja assez pour balancer un airstrike, c'est pas pour ralonger le temps >.< ni quoi que ce soit.



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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 7:40 pm 
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J'ai vu le pb dans le sens opposé de Roi. C'était sur Caen cet aprem, j'étais allié. Ben completement nulle cette partie. Les alliés posaient FFE sur FFE ... à chier ! le jeu était ininteressant.
Pour moi il n'y a pas de solution à ca, seulement un manque de fair play au bout d'un moment, les alliés auraient du se limiter (perso c'est ce que je fais, car je me mets toujours du point de vue ennemi et ça devait être passablement énervant).
Les FFE et AS se limitant tout seul... les munitions pâtiraient de la limitation du temps de recharge...



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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 7:52 pm 
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Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am
Messages: 2303
Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
je sais pkoi le temps de rechargement des ffe est si court ,
c'est darkounet qui les a mises comme sa car il est fOps par definition :mrgreen:

malin le ptit dark



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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 7:56 pm 
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Messages: 2271
Localisation: Minas Anor, Gondor
je suis contre toute modification au filds mise a part limiter le nombre à 3



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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 8:22 pm 
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on peut pas limiter toutes les classes sinon on peut plus jouer après.

par contre on peut modifier les caractéristiques des classes: temps de recharche en particulier pour le f-o



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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 8:52 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 am
Messages: 749
Localisation: Entre Bagnols et Lyon
oui mais qd le CP n'est pas construit c'est long (surtout qd on a pas les 4 etoiles)
C'est possible de changer le temps de charge apres construction du CP mais QUE pour le F-O ??? PDT_Armataz_02_14



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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2007 7:36 pm 
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MessagePosté: Mer Aoû 15, 2007 2:03 am 
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Localisation: ou saaaa ?!?
Je jouait sur beaucoup d'autres serveurs avant le LIFE ben il est très clair que il y a beaucoup beaucoup trop de FFE et parfois sa pourri complétement la map sa c'est sur ...
D'après mes souvenirs ou comme je le voyais sur la plupart des autres serveurs lorsque un FO lance un FFE si il y a un autres FO il doit attendre que la moitiè du et même souvent le 3/4 du premier FFe soit passé pour un lancer un deuxième et franchement sa va aussi bien ^^.
Pour les airstrikes ben le premier doit finir genre on attend 7-10 secondes et le deuxième peut partir...
Ce genre de cfg pour serveur oblige des FFE bien placé (parce que franchement des fois on se demande ou ils ont mis leur lunettes ces FO :lol: ) et sa ouvre plus le jeu au corps à corps et au teamplay pour defendre un objectif...
Mais c'est un avis personnel en tout cas moi je le vois comme sa ;) ...



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MessagePosté: Mer Aoû 15, 2007 2:01 pm 
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Moi j'ai rien à dire à part que Caen est une map plate sans montagne donc propice au FFE/AS.

Voilà pourquoi il y en a beaucoup.



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