PiM's a écrit:
Arf je suis le seul à avoir voter non..........
Je m'explique, c'est juste que je trouve que cela n'a aucun rapport avec enemy territory qui est basé WW2.......
Chacun sa vision du jeu et ses motivations pour jouer. Moi perso je m'en contr fiche que se soit la WW2, ce que j'aime dans ET c'est son principe (les classes, les XP, les objectifs ...). J'adore les maps qui ont un rapport avec des événements ou des lieu type WW2, mais quand ça change un peu et que ça varie c'est encore mieu.
Aprés faut voir si on est fun ou pas. On peut l'être avec des maps de base mais en boucle sans cesse ...
Des maps WW2 avec une pause "fun", une map qui sort de l'ordinaire tout en restant dans l'esprit d'ET (entraide a travers les différentes classes, jeux en équipe, xp et autre comme je l'ai dit plus haut) peut être vraiment interessant.
Aprés se n'est qu'un test
Le test : déjà pour le test il faudra que le plus de gens possible ait déjà la map (pour éviter qu'on soit à 32 à télécharger la même map en même temps) donc pour ceux qui veulent se joindre au test vendredi ou samedi soir je donnerai les liens.