|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:05 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2015 Posté: Lun Fév 16, 2015 1:39 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Est-il possible de mettre la map canyon de Yatta dans une des campagnes, lorsque l'on aura vu pour les temps de respawns ? Sinon, peut-on la mettre en map hors campagne ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2015 Posté: Mer Fév 18, 2015 3:56 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Pourquoi il y a deux topics ? Pour commencer je propose de passer password dans une campagne medium et remettre l'ancienne version d'adlernest.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2015 Posté: Mar Mar 03, 2015 9:49 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
#Zia. a écrit: Et sinon V2 Factory? Dans la 2 avec return of castle non ?
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2015 Posté: Mer Mar 04, 2015 7:37 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Proposition pour la campagne de base "Larges 1"Goldrush School Marakesh Oasis Falcon2 MLD Temple Venise Proposition pour la campagne Large 2Return of castle V2 Factory Canyon_Depths_b10 (si prête bien sûr ) Proposition pour la campagne "small 1"Braundorf Et_ice Aldernet Pirate Library Bremen b2 Proposition pour la campagne "small 2"Tram siege Citadel Reactor Fort paderborn Delivery Sos_secret_weapon final
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|