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Yatta_Yatta-O_o
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Sujet du message: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Dim Fév 08, 2015 3:57 pm |
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Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 12:09 am Messages: 31
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Hello ! Comme discuté sur le serveur je viens proposer une map à test. Un vrai test pour pouvoir l'améliorer et la finaliser. C'est une map qui a du vécu puisque je l'ai commencé vers 2007, je n'ai repris le travail dessus que récemment pour essayer de la finaliser. Je me demande si à l'époque elle n'avait pas même été testée ici ? Je ne sais plus. Quelqu'un de chez GoC avait pris la peine de faire une vidéo de présentation + tutorial : - https://www.youtube.com/watch?v=HxWJhktfHnk - Ce que je cherche c'est surtout à rendre la map à peu près équilibrée. Pour ça il est important de ne pas imposer des temps de spawn différents de ceux définis dans le script, et d'éviter les options inhabituelles comme le double-jump. Download :- https://www.dropbox.com/s/iy7rxcjmifjtdwo/canyon_depths_b9.pk3?dl=0 - Voilà, bisous tout ça ! *"Meilleure map du monde" selon une étude d'opinions établie sur un pannel de plus de 2 individus, témoignages : Yatta:"C'est la meilleure map du monde", YattaAvecUneFausseMoustache:"Je suis d'accord avec la personne d'avant qui n'est complètement pas moi"
Modifié en dernier par Yatta_Yatta-O_o le Mar Fév 10, 2015 8:38 pm, modifié 1 fois.
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Nataku
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Fév 09, 2015 10:48 am |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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Elle à l'air sympa mais les map de très grandes tailles ont rarement du succès sur le serveur. ça te prendrai beaucoup de temps de faire une version plus petite ?
_________________ L2P
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Lazarst
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Fév 09, 2015 11:49 am |
Life |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
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Belle map, le tank avance en automatique dès que le passage est fait visiblement, du coup, c'est jouable, pas besoin d'aller le chercher à chaque fois. Si on ne peut pas la mettre en campagne, on peut toujours la mettre en map à la demande non ? Et peut-être la tester en vrai sur le deuxième serveur ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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Come.Clarity
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Fév 09, 2015 12:47 pm |
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Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
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J'ai dl la map et j'ai joué un peu dessus en solo, et honnêtement je dois dire que je suis impressionné. Le layout/design de la map est assez génial, j'adore tous les passages latéraux/transversaux un peu partout. Clairement ça change des maps habituelles type ETpro. C'est aussi une des rares maps où j'ai été "impressionné" (bon ça reste du ET hein !) par certains décors, genre le passage du véhicule amphibie sous l'arche ou la crevasse ultra-profonde, qui pourrait donner en jeu un gameplay intéressant tout en verticalité. Les fils lumineux pour guider les joueurs vers les objectifs sont bien pensés et bienvenus sur une map aussi longue ! Et pour une fois, la musique est plutôt bonne :D Après j'avoue avoir quelques interrogations sur la façon dont la map pourrait se jouer en pratique (certaines positions défensives comme la première forteresse me semblent pas évidentes à prendre), en particulier avec beaucoup de joueurs. Pour ce qui est de la longueur, je pense pas que se soit réellement un problème puisque la map fonctionne comme les MLB avec des temps additionnelles, et les objectifs sont franchement variés, ça pourrait vraiment être une map ou gagner représente quelque chose. Enfin bref, GG Yatta ! Ça serait criminelle de ne pas la mettre sur le serveur, au moins pour la tester.
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Yatta_Yatta-O_o
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Lun Fév 09, 2015 6:45 pm |
N00B |
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Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 12:09 am Messages: 31
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Nataku a écrit: ça te prendrai beaucoup de temps de faire une version plus petite ? wibo a écrit: Il faut au moins 2 heures pour la jouer celle-ci... mais jolie! Le timelimit maximum est de 62 minutes - bien sûr pas 62 minutes de base, ça marche par checkpoint (timelimit au départ : 12 minutes). Ca peut paraître énorme, mais il faut prendre en compte que ça ne représente environ que 5 minutes par étape, là ou dans des maps plus petites a une ou deux étapes, tu peux te retrouver à devoir tenir 20 minutes le même point. MazOr a écrit: Sympa mais clairement trop trop trop longue ! Teste avant de juger ! Come.Clarity a écrit: Le layout/design de la map est assez génial Je sais, c'est moi qui l'ai faite ! (modestie quand tu nous tiens ...)Come.Clarity a écrit: Après j'avoue avoir quelques interrogations sur la façon dont la map pourrait se jouer en pratique (certaines positions défensives comme la première forteresse me semblent pas évidentes à prendre) La map a déjà été jouée un bon nombre de fois au fil des versions ( voir les stats sur splatterladder) et donc la jouabilité est éprouvée. Certaines situations peuvent sembler difficiles, mais dans le cas du château par exemple, ce sont des objectifs où un soldat seul peut faire la différence : prendre le drapeau, péter l'accès au bidon d'essence à la satchel, ouvrir l'accès par l'arrière ... Enfin, encore une fois le but du test serait surtout de s'assurer qu'il ne reste pas de problème d'équilibrage important. En tout cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir !
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Come.Clarity
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Mar Fév 10, 2015 12:03 pm |
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Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
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Yatta_Yatta-O_o a écrit: La map a déjà été jouée un bon nombre de fois au fil des versions ( voir les stats sur splatterladder) et donc la jouabilité est éprouvée. Certaines situations peuvent sembler difficiles, mais dans le cas du château par exemple, ce sont des objectifs où un soldat seul peut faire la différence : prendre le drapeau, péter l'accès au bidon d'essence à la satchel, ouvrir l'accès par l'arrière ... Enfin, encore une fois le but du test serait surtout de s'assurer qu'il ne reste pas de problème d'équilibrage important. Au temps pour moi, je viens de regarder le .script, je ne m'étais pas aperçu en la jouant qu'il y avait un énorme équilibrage par les temps de spawn tout au long de la map (genre 6/19 pour le château).
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Yatta_Yatta-O_o
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Sujet du message: Re: Canyon_Depths_b9 ! Meilleure map du monde(*) ! Posté: Mer Fév 11, 2015 10:00 am |
N00B |
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Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 12:09 am Messages: 31
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C'est prêt ! A table ! Canyon Depths Beta 10La liste des changements :Citation: [DESERT / CANYON / OASIS] - Temporary Axis wall now lasts 20 seconds - Non-MG "guard post" is now open on both side but with an "allies/covops" only door, offering a new access for allies to disarm dynamites at the gate - MG/Ammo catwalk before the first tank barrier now has a hole on sit barrier side, extra exit usefull for allies and axis when defenfing/disarming dynamite - Allies have a couple more seconds (again!) to close the mobile bridge garage door. - When axis capture the flag, allies now instantly respawn to give them a better chance at recapture castle, axis respawn time is longer - Its now easier to enter the mobile bridge cabin (both from ground and in water) - Mobile bridge "pressurising" time is now 20 seconds (increased from 15 seconds) Note: When axis reached an objective, Allies had little ways to fight back. So I helped them a little.
[CAVES / LOWER BUNKER] - Added a rock cover for allies near at the buildable bridge - Building bridge now takes a bit longer - Added side exit for allies at the mid-caves bunker, removed a couple unfair camping spots accessible with double-jump - Removed the ventilation passages link between the axis entrance and the "loading bay" - Removed door separating axis entrance and "loading bay" (one that openened once the password was stolen) - Access to the password is now granted 10 seconds later. Removed old extra password-items laying arround - they shouldnt have been here. - Added "tutorial lines" to reach the door-switches for the tank double-gate when password is captured - Main/tank entrance side door offers access to an additional ladder giving a quicker backdoor route to the password - Main/tank entrance side door disappears once the password is stolen, opening a reliable backdoor path for axis to reach the controls Note: For the lower bunker, the idea is to encourage the use of the "main entrance" (where the tank goes) : you can now use this path to access both the wooden dynamitable gate, the password and the door controls (when the password is captured).
[LABORATORY] - Fixed tank getting stuck if damaged just before the floor-breaking event - Shortened the covert-ops shortcut (first level after the axis spawn at the floor hole) to make it usefull - Added a not-so-subtle contraption preventing direct jump from conveyor corridor to 3rd lock lever (which was hard to defend against) - Fixed (maybe) map not ending when it should
[GLOBAL] - Tank takes a couple seconds longer to repair - Some more decorations in barren areas - Fixed too-solid metal grids (ones you couldnt shoot through) - More changes to respawn timers all arround the maps - Small quality-of-life improvements in some places (for instance going down ventilation holes is easier) - Fixed some more texture bugs
(j'ai la flemme de tout retraduire en anglais, puis c'est pas comme si les gens étaient déjà habitués à la map sur Life :p)
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