|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:01 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Sam Sep 27, 2014 10:22 am |
Owned |
|
|
Salut salut!
Est-ce qu'on pourrait avoir un récap des campagnes et surtout le lien du FTP pour pouvoir tout dl direct? Merci
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Mer Déc 03, 2014 7:00 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Tres gros problème sur la campagne de Noël. Ce n'est pas la bonne version de Christmas tank, avant il y avait des demoiselles en bikini a côté de superbes bolides de course, les deux ont disparus .
_________________ L2P
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Jeu Déc 04, 2014 9:40 pm |
Panzanoob |
|
|
|
dgedge a écrit: Apres, avez vous pensé a un pack son noel ? pack vetement ? ce sont juste des idées.
biz a tous Effectivement tu es en retard, c'etait il y a 5 ans ça
|
|
dgedge
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Sam Déc 06, 2014 9:44 pm |
Owned |
|
|
|
mazor: C' est bien un post pour la campagne automne/hiver 2014-2015 ???? Vois pas ou je suis 5 ans en retard....mais bon c'est pas grave. et puis c'est un post ou on attends des retours d'idées nan???? c'est sur avec une reponse comme la tienne on risque pas de faire avancer le chmilblik pour djoull: la prochaine je viens concurencer zinzin, je viendrais avec la panoplie franc sinatra
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Autom.-Hiver 2014-15 Posté: Sam Déc 06, 2014 9:51 pm |
Panzanoob |
|
|
|
T'es en retard car : - La campagne à déjà été mise en place -------> Tu n'as donc pas lus les messages précédents, ni même la news en première page : http://www.clan-life.com/index.php-Ensuite, mon post concernait le fait que les ajouts du style : Mines différentes, tenues pere noel... ne sont jamais revenus depuis quelques années sur le serveur... à mon grand regret ! Donc effectivement, tu es bien retard car le Chmiblik a déjà été fait
|
|
|
|
|
|
|
|