|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pouet
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Jeu Mar 27, 2014 10:40 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Juil 07, 2008 3:15 pm Messages: 8 Localisation: Localisation
|
J'ai juste modifié le script en fait, mais du coup elle a toujours le même nom (castleattack_b3.pk3) et j'espère que ça ne posera pas de problème avec ceux qui ont déjà l'ancienne version. Mais je vais quand même voir si je peux la renommer sans avoir à recompiler le bsp (blablabla, personne te comprends, ferme-là ). Et sinon à qui que j'l'envoie pour savoir ? Dark ?
|
|
|
|
|
Pouet
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Ven Mar 28, 2014 8:14 am |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Juil 07, 2008 3:15 pm Messages: 8 Localisation: Localisation
|
Ok, comme pour radar summer, je viens de voir ça dans etpub, si on peut modifier des textures à distance, ça devrait marcher pour le script. Ce jeu est bien fait quand même . Et sinon, oui pour recompiler il aurait fallu ou la .map ou décompiler le bsp ce qui aurait été problématique vu que les textures ont tendance à se balader vraiment n'importe où !
|
|
|
|
|
Headtourist
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Ven Mar 28, 2014 10:32 pm |
N00B |
|
|
Je ne comprends pas grand chose à la partie dev, mais bien joué Kabla ! Te reste plus qu'à remarquer quand tu as l'obj de Warbell sur le dos pendant 5 minutes et tu seras parfait
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Dim Avr 06, 2014 2:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Done !
J'ai juste mis Paris Bastille à la place de "Halloween" et Brement Final à la place de "Orb Battle" car je n'ai pas trouvé les liens de téléchargement.
J'appliquerai les scripts ce soir, j'essaierai de les mettre coté serveur uniquement (hors .pk3).
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Dim Avr 06, 2014 10:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Pouet a écrit: J'ai juste modifié le script en fait, mais du coup elle a toujours le même nom (castleattack_b3.pk3) et j'espère que ça ne posera pas de problème avec ceux qui ont déjà l'ancienne version. Mais je vais quand même voir si je peux la renommer sans avoir à recompiler le bsp (blablabla, personne te comprends, ferme-là ). Et sinon à qui que j'l'envoie pour savoir ? Dark ? Salut Klaba, Je te remercie pour ces scripts, je viens de les mettre sur le serveur. Pour info, pas besoin de .pk3 car je peux mettre les scripts dans le dossier /etpub/mapscript/, répertoire que j'appelle dans le server.cfg. Edit : Par contre j'ai utilisé la map castleattack_b5, et toi tu as modifié le script castleattack_b3, je ne sais si çà va marcher. Peux tu s'il te plaît regarder si ça fonctionne ou modifier le castleattack_b5.script ? Cordialement,
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Lun Avr 07, 2014 8:15 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Merci Kabla, je viens de mettre ton script sur le serveur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|