|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:22 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Headtourist
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Mar Mar 25, 2014 9:12 pm |
N00B |
|
|
Oui bon, j'ai peut-être eu tendance à piocher un peu vite, je connais pas toutes les versions des maps, loin de là. :p J'ai juste un doute a posteriori sur Fueldump, j'espère que la version n'est pas hivernale (histoire d'accompagner la saison). Je venais justement de tester Fueldump Revenge final* (CP ok), qui me semblait jolie (mais peut-être trop "lisse" pour certains), mais je suis à la bourre En tout cas, content de voir que ça arrive, le changement va faire du bien !
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Mer Mar 26, 2014 5:13 pm |
Life |
|
|
|
Je peu négocier pour intégrer la map fun à la fin d'une campagne? goldendunk_a2.pk3 ? deplus elle est vraiment cool si on fait une panzerwar dessus, le but prendre un obj et mettre un panier avec et sk exceptionnellement autorisé
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Mer Mar 26, 2014 6:26 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
En même temps, elle peux aussi se faire sans sk, vu que de toute façon, le fait d'aller au panier en marquant ou non est du suicide pur et simple... Sauf à se planquer dans l'eau si on est pas repéré et partir en back derrière le respawn...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Jeu Mar 27, 2014 7:46 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
ho ben non le panz sur cette map c'est délire Sinon il y a celles la que j'aime bien : -saberpeak final -venise final -tramfight beta2 -tram siege ET final
|
|
Pouet
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Jeu Mar 27, 2014 1:53 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Juil 07, 2008 3:15 pm Messages: 8 Localisation: Localisation
|
Je rebondis sur les dires de Joe pour vous faire savoir que j'ai modifié castleattack_b3 pour que le spawn allié soit permanent à mi-parcours du hangar et non plus à la destruction de la statue au bout de la course du tank, si ça vous interesse toujours de l'inclure (passant outre le copyright par contre ). Ah et si vous vous voulez mettre à jour les command maps avec zones sk n'hésitez pas à me demander ! Et au fait pour info -> Pouet = Kabla
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|