|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Joe
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Jeu Mar 20, 2014 7:53 pm |
Modérateur |
|
|
|
c'était pas des ordres, c'était mon avis perso :D
j'adore aussi axislab, donc je ne suis pas réfractaire à tout
hotchkiss, quand elle tournait sur le serveur, elle n'était quasiment jamais gagnée par l'attaque.
EDIT parce que le tourist a posté en même temps que moi :
baserace doit être sur le serveur, le système de vote que tu propose doit être possible, à tester
castle : je viens de regarder (et hormis le fait que le copyright stipule que la modif est interdite, les tests que j'ai fait font disparaitre le tank, c'est balot (et genre le test, c'est rajouter l'apparition d'un message texte à un moment du trajet du tank) après si quelqu'un est plus doué, libre à lui.
tramfight j'aime beaucoup, mais il y a aussi du sk sur les axes à la fin.
|
|
|
|
|
Headtourist
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Mar Mar 25, 2014 5:09 pm |
N00B |
|
|
Et voilà Gaïa :)
Life 1
Venice final* Marrakech Streets 2 Night Final Cathedral final* SW Siwa Oasis TE beta3* Haunted Mansion final* Transmitter final* Eagles 2 Ways beta3*
Life 2
Base Race final* Fuel Dump official Supply Depot 2 final* Warbell final Industry (j'imagine que la version c'est "2a final") TramFight! beta2* MLB Hotchkiss final*
life 3
Axis Lab final* MLB Temple final* Gold Rush official Falkenstein SW2 final* (histoire de pas remettre la version hiver) Braundorf final* Pirates final* Hallowen (???)
life 4
Goldfinger final Karsiah TE 2 final* Special Delivery TE final* Erdenberg beta3* (je présume) ET Village final* Haemar beta1 Orb Battle
life 6 Adlernest 2 final* OU Adlernest final* (je connais pas la v2, à tester ?) ET Silly CTF final* OU Silly CTF final* (me dit rien, vu d'ici) Frostbite final* Dubrovnik final* Slide final* Caen 4 final* Reactor final*
Donc avec deux trois doutes indiqués plus haut : - Industry (j'imagine que la version c'est "2a final") - Hallowen (???) - Adlernest 2 final* OU Adlernest final* (je connais pas la v2, à tester ?) - ET Silly CTF final* OU Silly CTF final* (me dit rien, vu d'ici)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|