|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: [configuration] hunkmegs insuffisants Posté: Lun Sep 23, 2013 1:53 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Joe a écrit: vous pouvez aussi ajouter +connect et.clan-life.com pour vous connecter directment au serveur life si ce n'est pas déjà fait.
J'espère que ça peut vous aider.
Ha oui je l'avais oublier cette commande et je l'ai rectifier. Quant a hunkmegs rectifier aussi maintenant faut voir Merci joe
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [configuration] hunkmegs insuffisants Posté: Mer Oct 02, 2013 9:44 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
MIGG a écrit: Je n'ai pas de raccourci , je passe par Qtracker pour aller sur le serveur C'est plutôt facile à créer un raccourcis, je te montre un soir si tu veux.
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: [configuration] hunkmegs insuffisants Posté: Jeu Oct 03, 2013 7:11 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
wibo a écrit: MIGG a écrit: Je n'ai pas de raccourci , je passe par Qtracker pour aller sur le serveur C'est plutôt facile à créer un raccourcis, je te montre un soir si tu veux. Ok merci
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: [configuration] hunkmegs insuffisants Posté: Jeu Oct 03, 2013 12:27 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Gaia a écrit: Migg, je serais dispo dans la matinée si tu veux, pour qu'on le fasse ensemble. Merci c'est gentil , mais j'ai pas pu ce matin , pas grande forme dso
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|