|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:57 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
webkiller
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Mer Sep 18, 2013 1:35 pm |
Life |
|
|
Moi, je suis un peu d' accord avec goldy une petite campagne avec les incontournables et ds les autres campagnes un mélange de maps assez volumineuses et de moyennes maps. Mais par contre sur une campagne ne mettre que trois grandes maps pour pas être ds la routine des maps de 30 mins b4, supply, aldernest, bremen,frosbite,et oasis ou gold rush. ca c'est pour la small. Pas évident de satisfaire tous le monde.Ensuite jonglez pour faire des campagnes homogènes .
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Mer Sep 18, 2013 1:52 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
webkiller a écrit: Moi, je suis un peu d' accord avec goldy une petite campagne avec les incontournables et ds les autres campagnes un mélange de maps assez volumineuses et de moyennes maps. Mais par contre sur une campagne ne mettre que trois grandes maps pour pas être ds la routine des maps de 30 mins b4, supply, aldernest, bremen,frosbite,et oasis ou gold rush. ca c'est pour la small. Pas évident de satisfaire tous le monde.Ensuite jonglez pour faire des campagnes homogènes . un peu tard web...
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Jeu Sep 26, 2013 9:23 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: [b]Voilà ma proposition des maps à enlever !! faisons vite pour le confort de tous !! Tu as enlevé toutes les maps que tu n'aime pas Pour la peine tu sera obligé de venir à la polylan!!!
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Jeu Sep 26, 2013 10:02 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Non vraiment pas !! mais bon si on fait pas un choix rapidement on va traîner ces games exceeded 6 mois !!! et on pourra remettre les maps à l'occasion )))
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Jeu Sep 26, 2013 11:30 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Mais il est fou, il veut enlever que des bonnes maps Elles sont toutes mieux que les nouvelles maps, déjà qu'on a perdu venise et dubrovnik Enlevez plutôt rushers11 et 1944 beach...
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Dim Sep 29, 2013 10:00 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Faites moi plutôt la liste des maps qui ont une erreur max game chart exceeded et on retirera celles la.
Cdt,
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Lun Mar 17, 2014 10:14 pm |
Life |
|
|
|
up il faut vraiment qu'on change les compagnes les friends, deux map sur trois sont nexté
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|