|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:06 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Ven Aoû 30, 2013 5:11 pm |
Modérateur |
|
|
|
xyz t'es moche et tu le sais, mais comme je ne suis pas méchant je n'en tiendrai pas compte pour la lecture de tes propos qui sont ma fois loin d'être inintéressants.
à la place de radar, je propose radar summer, pour changer un peu, il y a des objectifs et des passages en plus.
Voici une nouvelle proposition :
Life 1 supply depot changement de version Marakesh v2base_TE pirates cathedral Goldrush-GA SW_Oasis new
Life 2 haunted mansion 1944_beach New Transmitter New falcon2 New Password2 New Airfield Assault New eagles_2ways_b3 New
life 3 Subway final New warbell rushers11 Watch am Rhein New falkenstein radar summer (1.3+texture patch) Rhine Bridge (v4) new
life 4 pourrait-on la renommer en Life small 1 pour plus de lisibilité ice new sos_secret_weapon C2_missile_b3 ou b4 le changement se fait au niveau du truck New delivery new caen2 new Haemar bremen new
life 6pourrait-on la renommer en Life small 2 pour plus de lisibilité adlernest Karsiah Frostbite new library TC_base new braundorf new reactor
life 7 à la demande générale Castle Attack Et_Beach Hydro Dam (Final) Eye of Horus (Final) Byzantine (Final 2) MLB Hotchkiss
Mazor> je suis d'accord pour beach, mais son retour semble souhaité, donc elle sera là. Dès qu'elle lassera, elle subira le même sort que baserace, elle sera systématiquement passée de toute façon
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes Posté: Ven Aoû 30, 2013 5:51 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Joe a écrit: Mazor> je suis d'accord pour beach, mais son retour semble souhaité, donc elle sera là. Dès qu'elle lassera, elle subira le même sort que baserace, elle sera systématiquement passée de toute façon De toute façon on ne pourra satisfaire tout le monde mais le but est déjà de se faire plaisir avec toutes ses maps ... et on reverra pour un changement peut-être au mois de février - mars !! Merci Z!nz!n ça me manquait
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|