Yop
Oui j'ai proposé à Djoulls MLB hotchkiss c'est une map que j'adore et parfaitement adaptée pour les campagnes BIG quand on est nombreux.
J'ai vu les campagnes telles que les a postées Joe (gay) et elles me semblent parfaites y'a toutes les maps que je comptais proposer (missile, falcon, transmitter, TC_base).
Par contre delivery est une map de small par excellence, je la mettrai plutôt dans la camp 6 à la place de bremen et bremen du coup en camp 4 au lieu de radar qui prendrait place en camp 3.
Sinon pour les campagnes je vais donner un avis pour chacune:
-la 1 est super et regroupe des maps bien connues de tous, par contre c'est le genre où le déséquilibre des teams peut être vite relou, donc il faudra veiller à maintenir des teams fair au possible.
-la 2 reprend des maps que j'adore, je vais camper en fops sur mes adorables transmitter et falcon à l'ancienne, et la petite nouvelle Airfield Assault que je connais pas du tout. Juste beach me dérange c'est une map stupidement construite avec un flag reprenable pour les axis qui fait parcourir des km aux alliés et où le sk est trés présent...vraiment pas fan.
-la 3 avec 3 nouveaux petits c'est super mais ça risque d'être un peu le bordel au début et d'avoir des /next map demandés souvent. Pour le reste j'ai expliqué au dessus pourquoi je voyais mal delivery dans cette campagne.
-la 4 je me rappele plus ce qu'est sos... (si c'est celle avec le canon automatique en bas je la trouve lourde et proposerai erdenberg en échange). Sinon je trouve que braudorf est trop petite pour être avec ces maps là qui sont les "semi-small" pour moi, je la mettrai camp 6 en échange avec bremen. Basez vous tout simplement sur les cups officielles de clanbase ou esl pour déterminer cela. Vous verrez quelles maps se jouent en 3v3, bremen est plus faite à la base pour du 6v6.
-la 5 ... ah ben non y'a pas de 5
-la 6 Impeccable si on y rajoute b4 et delivery au lieu de bremen ou library, elle serait parfaite dès 2v2. Je propose ici une map peu connue mais qu'il m'est arrivé de jouer en 3v3 y'a trés longtemps: et_ufo (oui je suis une quiche je sais pas mettre les images)
http://www.google.fr/imgres?q=et_ufo+en ... 0,s:0,i:82Je me rappele aussi sur crossfire il y a 2 ou 3ans d'une série de maps crées (d'ailleurs pirates en faisait partie) qui étaient destinées à relancer la competition par de nouvelles maplists, ça n'avait pas fonctionné car les habitués sur ETPRO se cantonnent globalement à supply/gr/bremen/radar/adler... et le projet avait été abandonné. Toutefois je trouvais ces maps vraiment trés bien, lumineuses et originales. Je vous met le lien si vous aviez le temps de les DL et y jeter un oeil:
http://www.crossfire.nu/news/view/id/6717 , et une vidéo qui présente coast (qui a été sur le Life un peu d'ailleurs non?):
http://www.youtube.com/watch?v=scKeUDUZRn0Voilà pour mon avis, mais les campagnes actuelles sont quand même trés bien
ps:
voilà web à la fin d'une map quand il a fait 20 kills de plus que le 2ème meilleur
ici nous avons Joe aprés chaque duel face à moi
nous continuons avec fraggy avant de jouer rifle
pumpkin au travers d'une map
lazarst le bourreau
zarta
nataku