C'est super d'avoir éludé
à moitié les questions en me renvoyant mes propres "fautes" et en prétextant que comme je n'y connais rien au TS je n'ai pas le droit d'en parler.
Que réponds-tu aux autres personnes qui avaient l'air d'être d'accord avec le constat ?
C'est facile je trouve comme démarche.
hannibal a écrit:
-Le fairplay était compromis au niveau du frag mais on a remarqué pour autant une quasi victoire allié ! Que réponds tu as ça ?
-Ensuite j'aimerais faire un quote de fin de map d'un joueur allié : on aurait pu gagner si on était autant de joueurs que les axis !
J'en dis que j'étais pas afk d'une part et d'autre part pourquoi les axis n'ont pas équilibré si les alliés n'étaient pas autant que les axis d'après les dires de cette personne ?
hannibal a écrit:
D’où viens la question qu'aurais tu dis si tu avais battu cette team axis ? (une longue réflexion s'impose: serais tu venu sur ts nous narguer ou simplement écris gg sur le chat?
Narguer c'est pas mon genre, c'est plutôt le style d'un autre joueur avec qui tu étais sur le TS ce jour là. Je n'aurais pas écris "gg" car je l'écris quand c'est vraiment le cas. Je pense que j'aurais mis la victoire sur le compte de la chance. Pas très glorieux.
hannibal a écrit:
-Ensuite j'aimerais reprendre sur l'état actuel du serveur qui est de plus en plus vide et de ce fait ts l'est de même ! Ainsi dans les meilleurs jours nous nous trouvons à être au maximum 6 sur le ts et encore ce soir par exemple je me sens bien seul. Il est en effet bien rare que nous soyons plus mais ce qui a surtout posé problème est que nous formions à peu près toutes la team axis ce qui rendait la différence entre les teams flaggrantes. Cependant lorsque nous sommes 6 sur le ts en général le serveur tourne avec des teams de 12 vs 12 ce qui rend moins visible les joueurs étant connecté à ts.
J'ai du mal à comprendre... arrête moi si je me trompe mais en gros c'est : "si c'est déséquilibré c'est pas de notre faute mais la faute des autres parce qu'ils viennent pas et donc le serveur est vide et donc y'a pas assez de personnes pour contre-balancer/diluer l'avantage considérable que nous donne le TS + nos skills réunis ? "
Chapeau si c'est ça ^^
hannibal a écrit:
-Après être sur 2 channels différent logique mais imagine cette situation : on est 4 sur ts, 3 allies, 1 axis ce derniers devrait changer de channel mais alors pourquoi venir sur ts? Sinon pourquoi ne resterait il pas avec les autres? (je pense que tu connais la réponse Lulu) Ecouter le team play allies lui donne un avantage assez certains voilà pourquoi on tente le plus souvent possible d'être ensemble !
Et être sur le TS pour déconner / discuter tout en jouant ça ne peut pas se concevoir ? Ca ne nécessite pas d'être dans la même team ça.
PS: apparemment si ça se fait, je viens de mater l'état des serveurs, web&toi êtes alliés tandis que droma, cpt et snoops sont axis, et vous êtes tous ensemble sur le TS ^^
hannibal a écrit:
-Ainsi Lulu j'aimerais débattre avec toi de l'intérêt du ts lorsque tu auras assez d'expérience sur celui pour pouvoir en parler.
Reprocher un manque d'expérience pour éviter de parler d'un sujet ça me rappelle certains débats politiques...
hannibal a écrit:
Juste pour terminer j'aimerais conclure que la team axis avait ses fautes (inexcusables peut être) mais faute qui avait lieu en tant que joueurs d'ET et non en tant que joueurs étant sur ts, ensuite tu aurais pu aider ta team au lieu d'être afk et enfin duna nous a tous tk avec son mortar, donc facile de passer :p
Cordialement Hannibal.
Bon ben j'ai toujours pas compris l'intérêt puisque tu as préféré parler de ce que j'aurais pu faire hypothétiquement au lieu de l'intérêt de la situation qui s'est réellement déroulée, elle.
Merci tout de même de ta réponse, j'avoue je ne l'attendais plus, et ça montre que tu es quand même intéressé par la question...
Cordialement,
PS: je trouve ta réponse bizarre parce qu'un côté tu dis bien que y'a une faute mais de l'autre j'ai l'impression que tu essaies de te décharger en parlant de ce que j'aurais pu faire, etc.