|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Nov 14, 2012 4:33 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Ross a écrit: mais on garde l'espoir. Tu parles de Fraggy Je pense que c'est très bien que ces maps refassent surface sur notre serveur !!! faudra pas râler si l'admin change de campagne si on est tout à coup 24 sur ce genre de map !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Nov 14, 2012 10:41 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
C'est de la merde tout ça, pourquoi les campagnes sont rétrécies ?? Je déconne, j'attends ce week-end pour tester tout ça (manque de bol pour vous je vais jouer quasi non-stop jusqu'en Janvier ). Sniff Aldernest quand même
_________________ L2P
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Nov 14, 2012 11:29 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Ross a écrit: Battery est sur une campagne "small", tout comme Rail Gun. Ca va être aux joueurs de ne pas être complétement idiots, mais on garde l'espoir. C'est raté lol Ça commence mal ce soir, ça râle sur tramfight ( gard au bug de map ) et mlb egypt Mais on va laisser un peu de temps, cest toujours qd on enlève des maps que les joueurs les regrettent. :/
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Jeu Nov 15, 2012 8:51 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Alcapone a écrit: MLB Egypt est une tuerie! Clair j'adore cette map !! malheureusement on a pas tous les mêmes goûts mais je la trouve complète pour tout style de joueurs !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Ven Nov 16, 2012 5:32 pm |
Owned |
|
|
Ce serait bien d'éviter de speclock (c'est quoi déjà l'intérêt de speclock sur un serv pub?) sur les nouvelles maps histoire qu'on puisse découvrir les maps avant de les jouer. On se déplace plus vite en spec, ça évite de perder 10mn à se balader à pattes et pourquoi pas de se faire kicker parce qu'on joue pas l'objectif... Ca évite aussi de spawnkiller sans le savoir puisqu'on voit les deux camps en même temps en spec.
Rien à voir avec le sujet : mais c'est qui l'admin qui ne tolère pas les spectateurs ? Il y a une raison à cela ?
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Ven Nov 16, 2012 8:54 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
LuLu a écrit: Ce serait bien d'éviter de speclock (c'est quoi déjà l'intérêt de speclock sur un serv pub?) sur les nouvelles maps histoire qu'on puisse découvrir les maps avant de les jouer. On se déplace plus vite en spec, ça évite de perder 10mn à se balader à pattes et pourquoi pas de se faire kicker parce qu'on joue pas l'objectif... Ca évite aussi de spawnkiller sans le savoir puisqu'on voit les deux camps en même temps en spec.
Rien à voir avec le sujet : mais c'est qui l'admin qui ne tolère pas les spectateurs ? Il y a une raison à cela ? Peut être parce que le serveur est full Rien de plus énervant que de poireauter 5 voir 10mins pour se connecter et de se rendre compte une fois sur le serveur qu'il y a des AFK Pour ceux qui veulent tester les nouvelles maps, il suffit de le faire en host
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Sam Nov 17, 2012 11:16 am |
Owned |
|
|
Sauf qu'on se situe dans aucun des cas que vous citez. Server paas full et teams balanced.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|