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LuLu
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Sam Sep 22, 2012 7:35 pm |
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Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
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*GhostFragger* a écrit: Ca a déjà été débattu ici il me semble, le risque avec ce genre de vote c'est de voir toujours les mêmes maps se jouer en boucle C'est déjà le cas avec les nextmap, nextcampain.... autant officialiser le truc
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Pensif
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Dim Sep 23, 2012 1:29 pm |
Life |
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Enregistré le: Mar Nov 23, 2010 6:18 pm Messages: 187
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Campagne 1 : Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final 2hide Map trop difficile pour les allies, spawn axe trop proche de l'obj MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Library B3 Password2 Pirate Goldrush GA
Campagne 2 : Rushers 11 Eagles 2 Ways Cathedral Final Ponza isle Map plutôt difficile mais j'ai pas eu l'occasion de la jouer avec des spawntime adapté au obj trop près d'un spawn Haunted Mansion Daybreak Elle plante souvent mais elle est cool :D Warbell Secret Weapon Final Plutôt mitigé mais d'un coté je me rend compte que la campagne 2 est trop peu joué Falkenstein Svarvadel
Campagne 3 : Venice NE4 School Vengeance TE Dubrovnik RtCW Depot 2 Final Les joueurs ne veulent pas faire l'effort d'appendre à la connaitre du coup elle se finis vite SP Delivery TE Bergen Final Un peu trop facile à défendre c'est pas une mauvaise map mais pas top non plus AxisLab ETtram Une de mes maps préféré sur RTCW mais sur le serveur elle fait vraiment pas l'unanimité donc autant l'enlever SW Oasis b3
Pour les campagnes small, elle sont bien et personnellement j'ai jamais vu Et_ice "nexté" les maps où les axes attaques sont plutôt rare donc gardons les.
Sinon d'une manière général, trop peu de joueurs on fait l'effort d'apprendre les nouvelles map de la campagne "été" du coup j'ai du mal à me prononcer sur certaines surtout pour la campagne 2, pour les propositions de maps faut que je regarde.
Edit : j'avais pas les bonnes campagnes maintenant c'est bon :D
Modifié en dernier par Pensif le Dim Sep 23, 2012 3:28 pm, modifié 1 fois.
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Alcapone
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Dim Sep 23, 2012 2:52 pm |
Amis des LIFEs |
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Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
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Pensif a écrit: 2hide Map trop difficile pour les allies, spawn axe trop proche de l'obj Secret Weapon Final Plutôt mitigé mais d'un coté je me rend compte que la campagne 2 est trop peu joué Fort Paderborn Pareil que Secret weapon mais celle la par contre c'est à la limite du sk Bergen Final Un peu trop facile à défendre c'est pas une mauvaise map mais pas top non plus 2Tanks ==> ETtram Une de mes maps préféré sur RTCW mais sur le serveur elle fait vraiment pas l'unanimité donc autant l'enlever Ponza isle Map plutôt difficile mais j'ai pas eu l'occasion de la jouer avec des spawntime adapté au obj trop près d'un spawn RtCW Depot 2 Final Les joueurs ne veulent pas faire l'effort d'appendre à la connaitre du coup elle se finis vite
Sinon d'une manière général, trop peu de joueurs on fait l'effort d'apprendre les nouvelles map de la campagne "été" du coup j'ai du mal à me prononcer sur certaines surtout pour la campagne 2, pour les propositions de maps faut que je regarde. 2hide j'crois que j'l'ai encore jamais faite ^^ Et secret weapon me dit rien non plus J'suis d'accord pour fort paderborn, parce que le spawn est beaucoup trop près et ducoup ça dégénère forcément au bout d'un moment.. Bergen par contre j'aime bien, parce que régulièrement les axes oublient la side, et donc au final c'est pas si simple à défendre (je la trouve bien pour un petit nombre, parce que dès que ça dépasse le 8/8 ça devient infaisable j'trouve) Ponza Isle j'ai toujours rien capté ^^ Et RTCW depot comme dit plus haut j'aime bien le principe mais pas la map ^^ Faudrait en trouver une autre (Du genre celle-là) Sinon pour les maps de cet été, j'adore Rushers (même si pas simple pour les attaquants) Sinon je veux la campagne FUN! Edit: Toutes les idées de map données sur ce post: -El Kef -Cherbourg -Nordwind -MLB_Egypt -falcon -Goldrush_Brest!!! Sinon j'aimais bien Lighthouse aussi, dommage qu'elle ait pas fait long feu :/ aussi dans les maps qui avaient été proposées lors des précédents changements de campagne: -Escaped 4 -Breakout j'ai testé la map Foot Américain, c'est énorme!!!
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Pensif
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Dim Sep 23, 2012 3:41 pm |
Life |
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Enregistré le: Mar Nov 23, 2010 6:18 pm Messages: 187
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Alcapone a écrit: Edit: Toutes les idées de map données sur ce post: -El Kef Déjà testé Deuxième partie infaisable car pas adapté au règles du serveur -Cherbourg Il me semble qu'elle avais été aussi testé mais jamais jouer car tout le temps nexté, pas sur à 100 %-Nordwind -MLB_Egypt Cette map était sympas en plus les axes attaque-falcon Perso j'aime bien mais j'aimerais qu'on teste des maps jamais jouer même si doit pas y'en avoir 50-Goldrush_Brest!!! Sinon j'aimais bien Lighthouse aussi, dommage qu'elle ait pas fait long feu :/ aussi dans les maps qui avaient été proposées lors des précédents changements de campagne: -Escaped 4 Elle pose trop de problème "Hunk truc alowed"-Breakout j'ai testé la map Foot Américain, c'est énorme!!!
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Alcapone
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Dim Sep 23, 2012 3:59 pm |
Amis des LIFEs |
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Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
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j'suis en train de toutes les tester. El Kef -> Si tu le dis, moi j'm'en souviens pas ^^ Cherbourg -> Dommage parce que de ce que j'en ai vu elle a l'air pas mal :/ Escaped -> Ouais j'ai vu ça après ^^ Dommage :/ Nordwind-> Bonne map sympathique à première vue. Après je la trouve assez petite et donc elle conviendrait mieux en small. Egypt -> J'aime aussi, et comme toutes les maps MLB, y a de multiples objectifs : Ammener le bateau, prendre un obj, l'ammener à tel endroit, péter un machin, etc... Sinon j'ai pris quelques screens de la map NFL ^^ 1 , 2 , 3 , 4
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surfzoid
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Dim Sep 23, 2012 7:52 pm |
Owned |
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Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 10:16 pm Messages: 85 Localisation: Bordeaux
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Alcapone a écrit: Edit: Toutes les idées de map données sur ce post: -El Kef -Cherbourg -Nordwind -MLB_Egypt -falcon -Goldrush_Brest!!!
Deux ou trois post plus haut, je disais Goldrush_fog MP_comunique ensuite, oui les map golden_dunk, foot, ctf_pool sont d'enfer, surtout pour une campagne FUN qui pourrait a l’occase réintégrer Mario qui même si elle est moyenne elle vaut le détour
_________________ Surfzoid origin : http://kickschange.usafreeforum.com/rare-vintage-80-s-skate-surf-tshirts-t8898.html Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...
Albert.H:" Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots"
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Joe
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Sam Sep 29, 2012 4:40 pm |
Modérateur |
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Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm Messages: 820
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Bon je vais reprendre ce cheater de Pensif
Campagne 1 : Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final 2hide Map trop difficile pour les allies, spawn axe trop proche de l'obj<==== malheureusement d'accord, ou alors avec un spawn-time revu parce MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Library B3 Password2 Pirate Goldrush GA
Campagne 2 : Rushers 11 Eagles 2 Ways Cathedral Final Ponza isle Map plutôt difficile mais j'ai pas eu l'occasion de la jouer avec des spawntime adapté au obj trop près d'un spawn<=== y'a plusieurs techniques, mais les joueurs sont des feignants. Haunted Mansion <=== je l'aime bien mais j'en ai un peu mare, elle squatte le serveur depuis longtemps :D Daybreak Elle plante souvent mais elle est cool :D Warbell <=== comme pour haunted mansion Secret Weapon Final Falkenstein Svarvadel
Campagne 3 : Venice NE4 School Vengeance TE Dubrovnik RtCW Depot 2 Final Les joueurs ne veulent pas faire l'effort d'appendre à la connaitre du coup elle se finis vite<=== ce n'est pas une raison pour l'enlever, personnellement j'adore cette map. SP Delivery TE Bergen Final Un peu trop facile à défendre c'est pas une mauvaise map mais pas top non plus<=== comme alcapone là dessus l'intéret est variable en fonction du nombre de joueurs AxisLab ETtram Une de mes maps préféré sur RTCW mais sur le serveur elle fait vraiment pas l'unanimité donc autant l'enlever SW Oasis b3
pour les small, je ne verrais que goldrush TE à virer, ça devait déjà être fait cet été, et ça a été oublié.
Elles me plaisent bien en fait ces campagnes. dommage que les gens n'aient pas fait l'effort sur les nouvelles maps. Y'a encore des joueurs réguliers qui disent ne pas connaitre les objs, c'est frustrant.
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Pensif
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Oct 03, 2012 8:44 am |
Life |
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Enregistré le: Mar Nov 23, 2010 6:18 pm Messages: 187
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J'ai testé quelques maps mais toute les celles que je trouvé intéressante visuellement sont trop petites mouahaha sinon pour les maps proposé prendre en compte les anciens postes genre etpub-configuration-f104/topic2866.html huhu je sais c'est pas évident après peu être que ce qui n'était pas aimer avant le sera maintenant Sinon je suis d'accord avec toi Joe les campagnes actuels sont bonne juste quel que petite retouche mais après un peu de changement fait pas de mal je continue ma recherche de map, ah si Lulu passe par là sur le serveur S@DO une map que j'aimais bien était la copie quasi-conforme (niveaux objectif et style de décors)d'oasis mais une radio à la place des anti-tank et y' avait des ponts avec cordage dans la forteresse si tu te souviens du nom de la map
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Pensif
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Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Oct 03, 2012 5:01 pm |
Life |
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Enregistré le: Mar Nov 23, 2010 6:18 pm Messages: 187
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Bingo ! rah comment j'ai fait pour ne pas me souvenir ! merci lulu t'as une bonne mémoire Edit : Ah je viens de la refaire mais le spawn axes c'est pas top pour du sk off :D
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