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Lazarst
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Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Mar Sep 04, 2012 8:28 am |
Life |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
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Moi, ça me va bien. Tu es un génie. On devrait t'appeler sans peur, sans reproche et sans bouillir !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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TdmL| Anubis
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Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Ven Fév 20, 2015 1:58 pm |
N00B |
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Enregistré le: Ven Fév 20, 2015 1:39 pm Messages: 3
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Je me permets de remettre à jour le temps de respawn qui gâche bcp de maps sur le serveur étant donné qu'il empêche aux allies ou axis de gagner (il faut passer 3 respawn en tout pour y parvenir. En ayant parcouru bcp de serv, la tendance va de 12-18 a 15-22. Initialement, toutes les maps sont crées pour convenir au temps de respawn officiel: 20-30, donc il faut absolument préserver cet écart "allies-axis" si l'on veut que ca soit jouable.
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TdmL| Anubis
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Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Ven Fév 20, 2015 4:25 pm |
N00B |
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Enregistré le: Ven Fév 20, 2015 1:39 pm Messages: 3
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Espérons que cela progresse (même si c'est petit à petit) qu'on puisse mieux s'amuser sur des maps comme Erdenberg, V2 base, ou Kersiah (et j'en passe) qui sont gâchées par un temps de spawn trop court pour les axis (par rapport aux allies). Ça n'est pas trop dur à se l'imaginer, les axis ne doivent pas bouger pour beaucoup de maps (pire, tenir un flag) tandis que les allies doivent faire toute la route pour y parvenir, si on maintien ce même quota, c'est toujours sur un "coup de chance" que l'objectif sera gagné. Vu qu'il suffit aux axis de défendre haut pour tuer un max d'allies pour s'assurer de n'avoir plus que quelques joueurs lors de leur prochain respawn.. Et pour pallier à un problème que j'ai souvent entendu (le rambo medic), personnellement, sachant que si je défends haut (en mode rambo medic) et que je tue un max de monde, et que je peux encore me permettre de respawn derrière pour "finir le boulot", j'ai tout intérêt à attaquer haut et faire mon rambo, ca aide à la team et donc à l'obj (en défense)... Tandis que si on espace le temps de respawn, je n'aurai plus cette liberté et serait obligé de défendre avec mes inge, fdops pcq si je me prends un full de 25sec, je serais pas utile (donc plus de rambo medic ) Je me doute que vous avez déjà pris connaissance de tous ces détails mais on sait jamais !
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Come.Clarity
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Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Mar Fév 24, 2015 10:07 am |
Owned |
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Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
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Joe a écrit: mouais, connaissant certains lascars du serveurs, ils serraient capable de se revive à deux dans leur coin. Ça m'étonnerait aussi qu'a moitié Après le problème c'est que les rambo medic sont aussi bien nécessaires sur les maps à prise/dépose d'obj (et elles sont nombreuses).
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