|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 12:59 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: [EtPub]Campagne été 2012 Posté: Mar Avr 17, 2012 9:35 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Voilà, je lance le topic pour vos propositions de maps pour passer un été avec une nouvelle campagne !!Pour faciliter l'intégration des maps, merci de donner le lien ce qui favorisera pleinement notre Darkounet pour faire les modifications.N'hésitez pas à proposer des maps même très peu connue que l'on peut très bien tester dans des soirées sur le serveur n°2 !!! Et intégrer au plus vite pour la campagne d'été !! Donc voici les campagnes actuelles. Faites vos propositions en précisant dans quelle campagne vous voulez la map que vous proposez et en remplacement de laquelle. Et Ga!a nous mettra le détail au fur et à mesure. Merci Gaia Campagne 1 :Goldrush GA Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final MLBHotchkiss ==> 2hideTransmitter ==> Library B3MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Pirate Campagne 2 :SW Oasis b3 Rommel_final_1107 ==> Rushers 11Eagles 2 Ways Cathedral Final Haunted Mansion warbell Baserace desert==> Secret Weapon FinalHydrodam ==> Fort Paderborn ou Escaped 4 FinalFalkenstein Svarvadel Campagne 3 :Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE River ==> Bergen FinalNavarone ==> Vengeance TEAxisLab 2Tanks ==> ETtramLightHouse ==> Ponza isleKrakowska ==> RtCW Depot 2 FinalCampagne Small II :Snatch3 Caen4 ==> Battleship Beta 2Delivery_TE Missile_beta3 Mario Finale ==> Breakout 2 FinalErdenberg_b2 Radar Goldrush (version Brest) Je profite d'ailleurs pour remercier Darkounet et Heno de la part de tous car depuis toutes ses années, ils font vivre le serveur comme le forum qui apportent toujours autant de satisfaction auprès de tous !!!
Modifié en dernier par djoulls le Mer Avr 18, 2012 9:47 am, modifié 4 fois.
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mar Avr 17, 2012 10:29 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
ET Tram (à ne pas confondre avec Tramfight !) : une excellente map de RtCW adaptée à W:ET. C'est une map sur laquelle on progresse le long/dans un téléphérique (et un vrai téléphérique, par le truc de fillette d' Eagles 2 ways ! ), avec pour résultat un gameplay tout en verticalité, ce qui change des maps habituellement plutôt plates. Pour la download : http://dskteam.free.fr/download/maps/etmain/ (de mémoire le .pk3 contient les deux versions de la map, attention à bien mettre celle d'ET).
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mar Avr 17, 2012 11:08 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Campagne 1 :Goldrush GA Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final MLBHotchkiss Transmitter MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Pirate Campagne 2 :SW Oasis b3 Rommel_final_1107 Eagles 2 Ways Cathedral Final Haunted Mansion warbell Baserace desert Hydrodam Falkenstein Svarvadel Campagne 3 :Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE River Navarone AxisLab 2Tanks LightHouse Krakowska Campagne Small II :Snatch3 Caen4 Delivery_TE Missile_beta3 Mario Finale Erdenberg_b2 Radar Avant de proposer toutes maps, je propose de faire un petit nettoyage en virant quelques une inadaptées principalement du à de gros penchant pour du SK En rouge : celle qui devrait être remplacée en priorité selon moi En orange : Idem mais en seconde priorité
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Avr 18, 2012 12:54 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
En cherchant un peu sur trackbase, j'ai trouvé quelques maps qui pourraient etre intéressant : Ponza Isle : Map avec 2 iles relié par 2 ponts principaux (enfin aqueduc), l'objectif est de déloger et péter un heliport (pas sur de la trad') sur la plus petite des 2 iles ou se cachent les axis. Flughafen : Une map tiré du jeu, apparement pas mal de ruelles, et un endroit ou il y a un mini aeroport (avec tour pour mg). L'obj est de péter les avions axis situé a l'aéroport 2hide : Idem tiré du jeu. On est plongé au sein d'une ferme (ou demeure les axis) et les allies doivent voler un obj et péter un canon. Voilou
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Avr 18, 2012 9:08 am |
Owned |
|
|
Mazor a raison , mettons nous d'accord sur les map a changer sur les campagnes , et ensuite trouvons en des mieux :p
Je rajoute MLBHotchkiss dans la campagne 1
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Avr 18, 2012 9:12 am |
Owned |
|
|
Heu Flughafen et 2hide ne sont pas tirées du jeu... ^^
J'ai pas un souvenir trop pourri de Flughafen, en revanche 2hide ça va virer au SK facilement à mon avis, au début de la map les alliés doivent parcourir un espèce de canyon dont le passage peut être facilement bloqué par un ffe/mortar (ou les deux, tiens), à cela on ajoute du crossfire et des snipers et ça devient un carnage vite fait.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Avr 18, 2012 9:27 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
LuLu a écrit: en revanche 2hide ça va virer au SK facilement à mon avis, au début de la map les alliés doivent parcourir un espèce de canyon dont le passage peut être facilement bloqué par un ffe/mortar (ou les deux, tiens), à cela on ajoute du crossfire et des snipers et ça devient un carnage vite fait. c'est une grande map ? sinon on peut la mettre dans la campagne small ca diminuera le sk !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Avr 18, 2012 11:38 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
daybreak et egypt on les a déjà eu, je me souviens bien d'egypte, c'est une jolie map mais qu'est qu'elle est chiante. Sinon j'ai remarqué un truc, les joueurs sur le serveur n'aiment pas trop les map MLB alors en rajouter... Moi je veux garder transmitter, mais l'ancienne version sans le tunnel, le flag est devenu optionnel sur cette map... Sinon je suis ok avec les propositions de retrait de Mazor, je rajouterai même Rommel qui est horrible avec le sk en début de map côté alliers , et Axis Lab aussi je la ferais sauter, elle me gonfle
_________________ L2P
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Avr 18, 2012 11:45 am |
Owned |
|
|
Transmitter ... franchement cette map est jouable quand t'a 2 bonnes teams, mais vu que ce n'est generalement pas le cas 90 pour cent du temps les axis dominent et la map devient plus dur pour les allied , je suis pour qu'on la vire histoire de la remplacer par une nouvelle ... perso je l'aio trop joue ! Pi pour faire chie Natak aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|