|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:56 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mer Juil 04, 2012 2:15 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Pour gagné Axis Lab il faut: - connaitre la map, - avoir un bon timing car la map ce joue dans les premières minutes, - une bonne dose de motivation et aimer l'adré, - avoir un médic qui sait piquer, - être au mini 3 sur TS avec des bières en stock (skyzo, Lazarst, Wibo,...) - faire le bourrin sous adré (même si tu ne tue personne), - avoir zinzin dans l'équipe adverse (et nataku s'il est là) - ne pas avoir gégé a côté de soi, - être intelligent (ça va jasé là...) - djoulls n'est pas indispensable mais vaut mieux anticiper ces mouvements, - avoir roi ou Dragon sur TS pour ne pas être à court de blagues, - ... Liste non exaustive... Avec ça les allié devrait pouvoir gagner plus souvent cette belle map.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Sam Juil 21, 2012 11:54 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Merci pour vos remarques.
Remplacement de Escaped par MLB DayBreak.
Il y a t-il d'autres soucis avec ce bug ?
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Sam Juil 21, 2012 12:45 pm |
Retraité |
|
|
|
Je souhaite faire une remarque concernant le panzer. Objet fétiche par excellence de Link , je suis souvent frustré de pas pouvoir l'avoir alors que nous sommes 7vs 7 voir 7vs 8, ou tout simplement le perdre du fait qu'une personne quitte ou passe en spec. J'ai conscience que si vous l'avez mis en 8 vs 8 c'est pour des raisons que je comprends aisément néanmoins, je voudrais attirer votre attention sur le fait que nous sommes en vacances et que le serveur subit de ce fait, une hémorragie en matière de fréquentation.
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Sam Juil 21, 2012 12:55 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Darkhost a écrit: Merci pour vos remarques.
Remplacement de Escaped par MLB DayBreak.
Il y a t-il d'autres soucis avec ce bug ? Merci Dark, pas d'autres soucis à ma connaissance!!! Link a écrit: Je souhaite faire une remarque concernant le panzer. Objet fétiche par excellence de Link Moi je suis pour qu'on interdise le panzer à Link!!!!!!!!!
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Jeu Aoû 23, 2012 2:24 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
!mute Nataku !! On va préparer la campagne hiver donc on prendra compte de tes suggestions en octobre
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|