Lazarst a écrit:
Personnellement, c'est précisément à celui-ci que je spawn quand je suis axis, parce que si les alliés plante au nuke et que ce spawn n'est plus disponible, il est quasi impossible aux axis de defuse, du coup, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose ...
Le temps pour arriver jusqu'à la porte du nuke est exactement le même à partir des deux spawn axis. Par celui du haut, il faut juste sauter par la fenêtre, atterrir sur la lampe/néon suspendue, se retourner, sauter à nouveau et hop, on est à la porte (peut-être même légèrement plus rapidement qu'avec le spawn du bas).
Matzada a écrit:
si on supprimerait tout simplement le deuxieme respawn axis (celui du bas ) quels en serait les effects ?
Honnêtement, du coup, je pense pas que ça changerait grand chose (si ce n'est la perte pour les axis d'un spawn un peu plus "safe" et tranquille que celui du haut, et ça, c'est pour moi plutôt négatif
).
La difficulté en allié sur la map, c'est surtout de réussir à coordonner la réparation du générateur et la descente de l'ascenseur, au moment même où le nuke est escorté (et autant dire que sur le Life, dans un bunker assez largement contrôlé par les axis, ça relève du miracle
). Et pour ça, on peut malheureusement pas grand chose non plus...