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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 1:23 am 
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Vous pouvez rajouté transmitter je pense (la misère au début pour les alliés)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 4:21 am 
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Z!NZ!N a écrit:
Vous pouvez rajouté transmitter je pense (la misère au début pour les alliés)


Ok, merci =)

Continue de signaler les maps, ça m'aide beaucoup!



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 11:19 am 
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Haemar b1 peut être assez dégueu pour les alliés aussi.


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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 4:33 pm 
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LuLu a écrit:
Haemar b1 peut être assez dégueu pour les alliés aussi.


Cette map est dans la campagne "small" si je ne me trompe pas. Donc elle ne sera pas modifié ^^ Désolé



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 5:50 pm 
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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:42 pm 
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DJ Yoman a écrit:
LuLu a écrit:
Haemar b1 peut être assez dégueu pour les alliés aussi.


Cette map est dans la campagne "small" si je ne me trompe pas. Donc elle ne sera pas modifié ^^ Désolé



Haemar est tout a fait jouable lorsqu'on est en petit nombre sur le serv. Après si elle est jouée lorsque le serveur est full, le problème se situe plus au niveau des votants^^ Je ne suis pas pour non plus.

Par contre, je suis pour scripter "bridges".



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 11:02 am 
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Je sais pas si ça vaut le coup de scripter bridges sachant qu'elle se prend un callvote "nextmap" qui passe 9 fois sur 10 ^^


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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:45 pm 
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Vous ne craignez pas que toutes ces maps découpées ne soient jamais jouer jusqu'au bout ?
Elles ont pourtant été choisies après concertation sur le forum ...
Je crains que certains joueurs n'aimant pas telle ou telle autre map ne joue pas du tout l'obj pour la faire passer plus vite, du coup, ça ne va pas inciter les autres à ce défoncer pour passer la première partie ...



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 10:34 pm 
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Non, je n'ai pas cette crainte même si je comprend la tienne.

Déjà parce que, rare sont les fois et les maps ou le premier niveau n'est pas passés.

Ensuite, cela ne concerne pas toutes les maps, mais certaines maps uniquement qu'il convient de définir ici. Map ou les blocages sont récurrents, et particulièrement pénible. Cean en est un parfait exemple.

Concernant la durée de la map, il faut réussir a trouver un temps qui permettent (en cas de blocage) a ne pas démotiver les joueurs comme le dit laz, mais suffisant pour que personne ne soit écoeurer de la map comme cela se passe pour caen actuellement. un ratio de 2/3 - 1/3 me parrait sympa. C'est a dire map de 30minutes à l'origine --> 20minutes pour fixer le premier obj. ce qui me semble suffisant même en cas de jeu difficile pour les alliers.

Pour ce qui est de la motivation des joueurs a jouer tel ou tel map, malheureusement, c'est déjà le cas. Je ne comprend pas ce qu'il peut y avoir de plus motivant a jouer une map 20minutes plutot que 30. Il me semble que cette proposition va dans le sens de l'esprit "serveur life" a savoir on évite qu'une team se fasses massacrer sur une map complète. éviter que les joueurs plus skillés se trouve trop beau avec leurs stats de roXor. (forcément moins de temps moins de kills). éviter le dégoût que l'on peut avoir de certaine map car il y a un risque de blocage de se genre dessus.

Voila pour ce qui est mon avis ;)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 11:38 pm 
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Map : mlb_temple ? Les alliés peine parfois à faire traverser le tank (Mais il me semble que le temps est déjà divisé selon l'avancé de la map (?)), Tram' Fight (horrible en allié en début de map), Transmitter, Caen, Venice



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 11:43 pm 
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Après, ce ne sont que des essais. Si les temps ne vont pas, ils seront ré-adapté. ;)



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 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:13 am 
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MazOr a écrit:
Tram' Fight (horrible en allié en début de map), Transmitter, Caen, Venice


Bon choix de map il me semble.


Temple, effectivement, la map est scriptée par défaut.



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