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wibo
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Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé Posté: Lun Nov 21, 2011 5:07 pm |
Modérateur |
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Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
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GG ça donne envie de la tester avant le lancement. J'aime le décors extérieur vraiment sympa.
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Lazarst
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Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé Posté: Lun Nov 21, 2011 5:43 pm |
Life |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
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Dromadaire a écrit: Bonjour à tous!
Bon, déjà, désolé si ce post est mal placé, je savais pas trop ou le mettre. Bref. Sinon voila: j'ai commencé une map très orientée fun. A la "Baserace", c'est une map symétrique, mais ici, plus question de voler du matériel, l'objectif est le contrôle de diverses positions signalées par des flags! Chaque flag rapportant un bonus à l'équipe qui le contrôle, bonus qui est évidemment perdu si le flag est perdu (voir plus bas). La partie se termine lorsqu'une équipe contrôle la totalité des flags. En cas de fin du temps imparti, c'est l'équipe en contrôlant le plus qui gagne. Mon but ultime est bien évidemment de voir ma map un jour sur le LIFE (consécratioooon *o*), et pour ce faire, je l'ai créé en fonction de vos règles: pas de sk possible, ni immense ni minuscule, et des accès secondaires vers les objs (pour que des fourbes à la Lazarst ou Paster s'y faufilent).
Il y a actuellement 7 flags dans ma map, et c'est la que je vais avoir besoin d'aide: j'ai déjà trouvé quelques uns des bonus associés, mais je suis en manque d'inspiration pour la suite! :D
1-Stand de soin au spawn 2-Ouverture d'une position surélevée avec lanceur de fumée de camouflage a la sortie du spawn pour favoriser la sortie des teammates. 3-Distributeur d'armes soldier avec stand d'ammo. 4-Activation d'une caméra pour avoir un point de vu aérien de la map, tout en restant au chaud dans sa base 5-Drone de défense 6-Peut-être une tour avec mg devant la base? 7-
Il y aura également un bonus pour le nombre de drapeaux contrôlés: Pour 2 drapeaux: Ouverture d'un raccourci vers le centre de la map Pour 4 drapeaux: Possibilité de demander un soutient aérien d'un poste radio Pour 6 drapeaux: J'avais pensé à une sorte de bonus de territoire: l'équipe adverse subit 2 de dommages toute les 4 secondes lorsqu'elle est en territoire ennemi. Maiis peut-être un peu lourd. J'attends vos suggestions
Voila voila. Pour accompagner le tout, quelques screenshoots. N'hésitez pas a critiquer, autant le faire quand elle est en construction plutôt qu'une fois finie! :D
Pour les six drapeaux, c'est vrai que ça peut être un peu lourd les 2 de dommages, par contre, c'est peut être là que des mines auto-implantées seraient utiles...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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Dromadaire
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Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé Posté: Lun Nov 21, 2011 9:05 pm |
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Enregistré le: Jeu Oct 20, 2011 6:50 pm Messages: 61
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Hii, c'est très gentil de vous intéresser, j'vais devenir Dromadaire tout rouge! Bon, concernant une version beta (ou même alpha, teta, ou encore yota je sais pas... J'ai toujours été fâché avec les grecs), c'est pas pour maintenant. La partie maping est certes quasiment finie (m'enfin j'aime bien rajouter des détails ) ), mais il me reste la partie script à faire, et ça promet d'être loooong. Surtout que bon, c'est bien malgré moi, mais j'ai pas souvent l'occasion de pouvoir avancer!. Des mines, c'est vrai que ça peut-être sympa! Si j'ai le temps j’épluche le script de Baserace. Eve: Pour le trickjump, si tu parlais des gamma jump, faut des espaces immenses, ça double facile le volume d'une map. Et surtout, j'ai pas la moindre idée des distances a respecter, hauteurs, ect... pour qu'un gamma soit faisable
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LuLu
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Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé Posté: Mar Nov 22, 2011 8:53 pm |
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Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
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Y'avait une map de contrôle de territoire avec des flags sur le multi de RTCW, par contre j'ai perdu son nom ... mais c'est vrai que ça manque de jouer ce type de map ^^ Après comme malus on peut penser à l'impossibilité d'utiliser le sprint, ça implique de faire des sauts moins haut et après tu peux imaginer des zones uniquement accessibles via un sprint+jump... ce n'est qu'une idée en l'air !
PS : bon courage pour le scripting
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roi-sorcier
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Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé Posté: Mer Nov 23, 2011 9:51 am |
Retraité |
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Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
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Citation: J'ai toujours été fâché avec les grecs), C'est le cas de l'Europe entière.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
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wibo
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Sujet du message: Re: Un projet deja bien avancé Posté: Jeu Nov 24, 2011 4:57 pm |
Modérateur |
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Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
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Dromadaire a écrit: Un intérieur: il y a un essieu de camion qui est accroché à un treuil, jolie détail!!! Et j'ai l'impression que tu as fais du tuning sur les camion... ils sont rabaissé et chaussé avec des pneus large et taille basse...
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