|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Mer Nov 16, 2011 9:08 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Chicken a écrit: Stop débattre et stop le lancé de knife !! :D Non, pour une fois je suis d'accord avec Chicken le débat est clos !! les votes montraient une forte tendance au OUI !!! donc débat clos
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Jeu Nov 17, 2011 12:09 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
djoulls a écrit: Chicken a écrit: Stop débattre et stop le lancé de knife !! :D Non, pour une fois je suis d'accord avec Chicken le débat est clos !! les votes montraient une forte tendance au OUI !!! donc débat clos il est d'accord avec chicken alors stop le lancé de knife
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Jeu Nov 17, 2011 7:01 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
Ouai ouai Djoulls tu es d'accords mais pas tout à fait tout de même :DD +1 Morice pour la majorité mais bon +1 Zinzin -1 Boukii relis toi pour être crédible xD
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Jeu Nov 17, 2011 6:24 pm |
Retraité |
|
|
|
Citation: le truc génial serait que ne soit pas "nous", mais plus les joueurs qui veulent que leur vote soit accepté (ou pas) et ( )
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Retour du lancé de cut ? [sondage] Posté: Ven Nov 18, 2011 10:51 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
eVe a écrit: Joyeux Anniversaire !! tiens tiens et tiens
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|