|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:05 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Mar Nov 08, 2011 10:31 pm |
Retraité |
|
|
|
Moricefred a écrit: Mise à jour : ~~zz-pack_LIFE_V2 : Mise à jour du règlement (panzer et grenade sur flag) et correction d'un bug de bouton J'ai aussi essayé de baisser les musiques de fin de map, je ne sais pas trop ce que cela va donner, peut être nécessaire de faire des réajustements a ce niveau. Lien : http://dl.dropbox.com/u/39487473/%7E%7E ... IFE_V2.pk3~~zzz-pack_LIFE_fun_V2 : Correction d'un bug pour les sons "rires". légère réorganisation du menu chat en conséquence. Lien : http://dl.dropbox.com/u/39487473/%7E%7E ... fun_V2.pk3J’espère qu'il n'y a plus d'erreurs. N'hésitez pas a nous signaler sur ce topic, tous les problèmes liés au packs. La FAQ concernant les packs est mise à jour. HF Yoman&Momo Up pour darkhost au cas ou tu n'as pas vu ce message
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Mer Déc 21, 2011 10:30 am |
Retraité |
|
|
|
Merci pour ton retour et non, tu ne te trompes pas. par contre, je ne me rappelles plus pourquoi il avait été supprimé dc je ne me prononce pas sur son retour.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Jeu Déc 22, 2011 10:38 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pour des raisons de problèmes de droits. Une autre team avait généré ce son et ne souhaitait pas que d'autres team l'utilise.
|
|
|
|
|
|
|
|
|