|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:21 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Dim Oct 23, 2011 12:45 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
DJ Yoman a écrit: Lazarst a écrit: Yoman, il est évident que les changements que j'indique ont été confirmé par Dark, sans ça, je ne les donnerais pas... Je me doute Lazarst, je ne remet pas ta parole en doute. Loin de là. Mais je n'ai pas envie que des "Jean-Kévin" viennent poster en disant que les règles ne sont pas les mêmes sur le pack, que sur le forum. Et surtout que je n'adopte pas le fait modifier les règles "entre LIFE" et ne pas le noter officiellement pour les joueurs. Les règles sont là principalement pour les joueurs? C'est très frustrant IG qu'un admis nous dise que le panz est autorisé a partir de 8v8, alors que c'est marqué 6v6 sur le topic officiel des règles! Et ce n'est aussi frustrant qu'un admin dise que le panz est autorisé à partir de 8 vs 8 alors que le règlement visible IG indique 6 vs 6 ??? Parce que c'est exactement ce qui se passe en ce moment, on peut expliqué que le règlement sur le forum n'a pas été mis à jour, mais à quoi sert de mettre un règlement obsolète sur une mise à jour serveur ???
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Dim Oct 23, 2011 1:27 am |
Retraité |
|
|
|
Lazarst a écrit: obsolète Euh, obsolète, pour toi peut-être mais pas pour les joueurs dont je fait parti, qui croient que le topic : "Règles du serveur Life" correspond aux règles du serveur, non ? La preuve, je viens quotidiennement sur le forum, et sur le serveur et je n'ai été mis au courant d'une telle règle qu'a partir du moment ou le pack a été mis en ligne. Lazarst a écrit: mais à quoi sert de mettre un règlement obsolète sur une mise à jour serveur ??? Le règlement, a ce que je saches, ce n'est pas moi qui le fabrique. Si j'avais modifié le règlement, on me l'aurait (et a juste titre, reproché) . La je me suis contenté de faire un copier coller de VOTRE règlement, pas d'un règlement sortie de je ne sais où ni celui de votre section privée. Alors SVP, Stop les polémiques ou, ca va vite me gonfler. J'ai dit et je le répète, je me tiens disponible pour modifier le pack et le mettre a jour. et je le ferai, une fois que j'aurais le règlement. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Dim Oct 23, 2011 2:20 am |
Life |
|
|
|
C'est pour ça que je vous donnais les indications, ce sont les changements que nous devons effectués sur le forum, il était plus simple, à mon sens, de le prendre en compte dans votre prochaine mise à jour, maintenant, faite comme vous voulez, je ne m'occupe plus de ça.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Dim Oct 23, 2011 2:28 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Nous avions pris en compte tes indications. Nous attendons juste que les modif' du forum soit faites pour mettre en ligne le pack. D'ailleurs, nous prenons les indications de tous le monde, c'est a ça que sert ce topic. Bon, si non, Momo et Lazarst, arrêtez de vous " " et faites vous des " "
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Dim Oct 23, 2011 6:07 am |
Life |
|
|
|
L'g0n3 a écrit: Vous prenez pas la tête que une connerie, une bonne discutions comme à l'habitude est bien mieux. Tiens, je croyais avoir juste une conversation, mais tu as raison, je n'avais pas lu jusqu'au bout et je n'avais pas vu ça : Moricefred a écrit: Alors SVP, Stop les polémiques ou, ca va vite me gonfler. Alors Morice, je te signale que je ne parlais pas ici pour te "gonfler", et que je ne parlais pas non plus pour recevoir ce genre de réponse, tu rends de grands services au clan, et je t'en remercie, mais j'ai passer l'âge de recevoir ce genre de message, alors je vais, comme dit plus haut, ne plus interférer dans votre cuisine.
P. Desproges
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Dim Oct 23, 2011 6:36 am |
Retraité |
|
|
|
Notre situation est totalement ambiguë, nous ne sommes pas LIFE, ne revendiquons rien, ne décidons de rien, et personnellement je me considère à vos ordres mais please : Moricefred a écrit: on pense que le pack doit être un reflet du forum visible In Game et non l'inverse©. Lazarst a écrit: Et ce n'est aussi frustrant qu'un admin dise que le panz est autorisé à partir de 8 vs 8 alors que le règlement visible IG indique 6 vs 6 ??? Parce que c'est exactement ce qui se passe en ce moment, on peut expliqué que le règlement sur le forum n'a pas été mis à jour, mais à quoi sert de mettre un règlement obsolète sur une mise à jour serveur ??? Si tu relis mon message, tu verras que je n'ai pas dit que tu me gonflais. Par contre, j'ai quand même le sentiment, en te lisant que je (nous) rend(ons) ta situation d'admin sur le life compliqué. Je ne peux pas l'accepter parce que pour moi, le problème est ailleurs et ne me regarde pas. Après, je ne perd pas mon temps avec des gens qui n'en valent pas le coup. Donc si je te râle un peu, c'est bien parce que, ce que tu dis compte pour moi. Il va de soi, que je n'hésite pas a te une fois mon message terminé. Pour moi l'"incident est clos", je me tiens toujours disponible pour modifier le règlement sur le pack.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Mar Oct 25, 2011 11:25 pm |
Life |
|
|
|
Maintenant, les règles sont raccord ! Merci Dark.
P. Desproges
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: F.A.Q. Nouveaux Packs [LIFE] Posté: Mar Oct 25, 2011 11:37 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Lazarst a écrit: Maintenant, les règles sont raccord ! Merci Dark. Merci Les pack seront lancé a la prochaine apparition de Dark sur TS
|
|
|
|
|
|
|
|