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Lazarst
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Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Lun Jan 09, 2012 8:06 pm |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
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Non, celle-ci est différente, mais il est possible qu'elle soit déjà passer sur le serveur quand même. Celle-ci est encore mieux, à mon avis, mais ça, vous me le direz quand vous l'aurez testée. 
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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Matzada
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Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 12:22 am |
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Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
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voici mon avis sur les nouvelles maps hotchkiss : je l'aimait bien celle la, un risque de sk sur respawn allié en première partie et aussi un risque de sk sur le respawn axis en fin de map mais quand même une jolie map pirate : à tester (carrément ) supprimer fuel dump ? : mais t'es cinglé voisin ? tu veux que je vienne chez toi te refaire le portrait ? Rommel_final : les images ont l'air jolies, à installer Baserace desert : owi, juste déterminer combien de temps on paramètre la map : 15 ou 25 minutes ? Hydrodam : à voir Svarvadel : à voir également River : à voir également Navarone : GUNS OF NAVARONNE ! SKATALITES POWWWWWER ! NFL_b2 : je ne suis pas d accord avec toi sur ce choix de map, avoir une map dans un autre registre que la seconde guerre mondiale c'est un pari risqué, même si elle présente des différences avec goldendunck elle à l'air similaire à première vue: alcapone peut tu justifier plus amplement ce choix ? LightHouse : je suis mitigé sur cette map, elle à l'air intéressante et je sais qu'elle à déjà été joué sur le life mais je n'en ait pas un souvenir nostalgique krakowska : elle à l'air sympathique
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457

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Nataku
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Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 9:47 am |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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Ne retirez pas pas Falkeinstein et Fuel Dump Paris Bastille pareil, elle est bien, même si souvent gros bordel au flag... NFL_b2 c'est la map terrain de foot US ? Moi je veux faire des touchdoooooooooown !!!  ps: Il marche pas ton lien sur cette map Alcapone
_________________ L2P
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Lazarst
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Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 9:59 am |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
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Lighthouse est une bonne map, par contre, en 12vs12, elle risque d'être dure ... NFL irait peut-être mieux dans une campagne spéciale, du genre ww2 out.  Je me souviens aussi d'une map sur un terrain de basket un peu spécial, et d'une autre sur un billard géant ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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Shreder
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Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 3:16 pm |
Owned |
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Enregistré le: Ven Oct 14, 2011 11:12 am Messages: 65
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Je n'ai pas eu le temps de trouver des liens qui montrent les maps en images et je ne les ai pas répertorié dans chaque campagne (j’éditerais), mais voila ce que je propose :
ET Beach (à ne pas confondre avec 1944 Beach) : il faut pénétrer la base axis pour subtiliser des documents, plutôt réservée à un petit nombre de joueurs (voir moyen), car il n'y a que deux accès pour pénétrer la base (avec les règles anti sk, ça devrait pas poser de problème).
MLB Daybreak : il faut escorter un tank pour capturer les positions ennemis, et la bataille final se fait dans une base il me semble. Pour un grand nombre de joueurs, elle est parfaite. J'aime bien cette map car les deux camps bataillent vraiment pour gagner, et l'obj dure longtemps et il n'y a aucun moyen de le finir en quelques secondes (en covert ops par exemple).
Streets of Italy : pour un nombre moyen ou grand de joueurs : il me semble qu'il faut escorter un truck, elle offre plusieurs accès pour réaliser l'objectif et cela peut être intéressant.
Darji : pour un nombre moyen de joueurs : il faut capturer des flags dans le camp adverse et les ramener à un truck : pareille, cette map offre plusieurs passages.
Industry 2 : il me semble qu'elle a déjà été cité plus tôt. Très bonne map qui offre aussi plusieurs passages.
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Nataku
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Sujet du message: Re: Proposition de map Posté: Mar Jan 10, 2012 4:20 pm |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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Citation: Streets of Italy : pour un nombre moyen ou grand de joueurs : il me semble qu'il faut escorter un truck, elle offre plusieurs accès pour réaliser l'objectif et cela peut être intéressant. On l'avait avant, elle a pas été très appréciée, en plus il y avait un bug dessus. Et la partie où il faut passer la jeep près du spawn axis c'est plein de sk.
_________________ L2P
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