|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: [ETpub]Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Sam Aoû 27, 2011 6:34 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Campagnes terminées Voici les changements : Ajout : MLB Carnage Canyon 2 -> cmp2 TC_Base -> Small Frost_final -> cmp1 Reactor final -> small ET Ice -> small Preatoria 2 -> Big et_mor2_night_final -> cmpg1 falkenstein_b3 -> cmp1 Bridges -> cmp3 Raiders -> cmp2 Eye of Horus -> cmp2 Retraits : Streets Of Italy Praetoria 1 et_mor2_night falkenstein_b1 Berserk_TE Et maintenant le détail, les changements sont soulignés. Campagne 1 (10 maps) : Goldrush GA Supply Depot 2 Marrakech Streets Night FinalFalkenstein B3Transmitter MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Frost FinalCampagne 2 (10 maps) :SW Oasis b3 Eye of HorusEagles 2 Ways Cathedral Final Haunted Mansion warbell Baserace Life RaidersParis Bastille B3 MLB Carnage CanyonCampagne 3 (10 maps) :Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE Caen 2 BridgesAxisLab Karsiah te 2 Falcon2 Tram Fight Campagne 4 (10 maps) (Small : petites maps) :Adlernest Braundorf B4 Bremen B3 Frostbite Haemar B1 Karsiah TE SW Goldrush TE Reactor FinalTC BaseET IceCampagne 5 (8 maps) (Big : grandes maps) :Cortex Praetoria Mission 2MML Goufre de Helm MML Minastirith GreatPyramid Temple Final Resurrection Xposed Qu'en pensez vous ? Je compte le mettre en ligne ce soir, alors si vous voyez encore quelque chose à retirer et à rajouter dites le moi.
_________________
Se connecter au serveur LIFE :/connect et.clan-life.com
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life Posté: Sam Aoû 27, 2011 7:32 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Nataku a écrit: Je voudrais souligner qu'il y a toujours un problème de spawn côté axis sur supply depot en début de map (on est obligé de le fixer pour pas se retrouver à Tataouine les olivettes). Il y a eu une autre version de la map (de nuit je crois ?) passé un temps mais ça n'avait pas trop plu aux joueurs si je me souviens bien.
Sinon il y a baserace aussi qui est souvent next, perso je l'aime bien, donc on peut la retirer si ça ne plait pas (mais il me semble que certains avaient demandé son retour y'a pas longtemps) ou la mettre en fin de campagne (ça évite des coupures). Merci Nataku pour ton commentaire. Pour Supply Depot, je ne sais pas quelle version ne bug pas il y a plusieurs maps possibles : - Supply Final - Supply Depot 2 final (-> celle qu'on a sur le serveur) - Supply Depot Night Final - Supply Depot Final - Supply Depot 3 Final - Supply Depot 4 Final Dites moi quelle map mettre à la place de l'actuelle : http://et.trackbase.net/?mod=maplist
_________________
Se connecter au serveur LIFE :/connect et.clan-life.com
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Sam Aoû 27, 2011 10:31 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Je trouve tous les changement bons, mais a-t'on toutes les axplications de map pour les nouvelles maps ? Sinon, dis-le moi.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Dim Aoû 28, 2011 3:34 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
C'est en ligne ! Lazarst a écrit: Je trouve tous les changement bons, mais a-t'on toutes les axplications de map pour les nouvelles maps ? Sinon, dis-le moi. Je n'ai pas toutes les explications, cependant j'en ai récupéré quelques unes en anglais quand j'ai téléchargé toutes ces maps.
_________________
Se connecter au serveur LIFE :/connect et.clan-life.com
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Dim Aoû 28, 2011 3:54 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Bon, la nouvelle map marrakech street est jolie. Mais elle est faite de sorte que ça devient trop facile de se faire entuber par un cover. En début de map coté axis il existait avant deux portes pour sortir, il y en a maintenant une troisième loin du spawn excentrée sur la droite de la sortie du tunnel, et le truck a aussi bougé plus vers la droite. Plus facile à défendre pour les axis, mais la petite porte permet aussi de laisser passer un cover trop facilement puisqu'on spawn pas à côté, il a donc pas à éviter le respawn. Ensuite, la salle de l'obj dispose maintenant de deux entrée, la deuxième se trouve à droite en entrant et donne sur une porte axis, facilement accessible à un cover même accompagné (j'ai pas pu vérifier si elle s'ouvre avec un déguisé ou non, j'espère que non) car elle se situe dans une zone ou les axis ne font généralement que passer en venant du spawn... Donc voilà ça risque d'être expéditif quand elle sera jouée avec des covers qui savent ce qu'ils font
_________________ L2P
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|