|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:02 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Ven Sep 02, 2011 1:17 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Oui, en principe, les axis surveillent les issues qu'ils connaissent. Donc, dès qu'ils ont vu ce que tu as découvert (tu as mis longtemps d'ailleurs je trouve ), ils ont commencés à surveiller les Nataku et autres qui s'en approcheraient, enfin, normalement...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Ven Sep 09, 2011 4:55 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: tu as mis longtemps d'ailleurs je trouve Il a fallut que je joue deux fois la map ça va, une fois axis et l'autre allies pour vérifier ^^ Citation: oui ca marchait au début de la mise en place de la campagne maintenant que cela se sait cela rend la partie très sympa car plus de vigilance en déf Oui tu viens de nous faire une démonstration de vigilance axis Quand il a entendu que j'avais pris l'obj il s'est aussitôt déconnecté Petite astuce, dès que la petite porte donnant accès à la deuxième partie de map est ouverte par un allies, il y a trois lignes de texte répétitives qui s'affichent pour dire qu'il y a eu une intrusion. Faut pas les louper un peu comme sur Oasis avec le tunnel ^^
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Dim Oct 02, 2011 10:19 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
alors je sais pas si je suis dans le bon sujet ou pas, mais j'me souviens de deux maps en particuliers que j'aimais bien avant... C'était minastirith et une map "football américain" qu'était assez marrante, qui se déroulait dans un stade... Donc je vous les conseille, et pis si elles ont déjà été proposées et déjà refusées, et bah tant pis...Au moins j'aurais donné mon opinion
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011 Posté: Lun Oct 03, 2011 8:47 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Alcapone a écrit: alors je sais pas si je suis dans le bon sujet ou pas, mais j'me souviens de deux maps en particuliers que j'aimais bien avant... C'était minastirith et une map "football américain" qu'était assez marrante, qui se déroulait dans un stade... Donc je vous les conseille, et pis si elles ont déjà été proposées et déjà refusées, et bah tant pis...Au moins j'aurais donné mon opinion Tu es au bon endroit !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|