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N@rCoT!C#
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Mar Aoû 16, 2011 2:12 am |
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Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm Messages: 219
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Je suis déçu.... Vous criez sur tous les toits que les couteaux lancés dénaturaient le rôle du coverops et puis, on voit que vous restreignez encore plus le rôle naturel du panza dans le jeu qu'est ET depuis ces origines! >_< Vous avez comme on dit si bien: une politique à deux vitesses. Le panza à 6 vs 6 était très bien, ni trop ni trop peu d'ailleurs, je suis contre un deuxième panza....un seul suffit! Quant aux rifles, je ne comprend pas la nature du débat...il y a tjrs des rifles et habituellement 2 dans les journées chargées par équipe. Je ne vois pas donc l'abus de rifle ou autre....Ce débat n'a pas lieu d'être....c'est comme tenter de vouloir contrôler les rambos médics....vous le ferez p-e? car les rambos pourrissent bien plus le jeu que les rifles au final!(limitez les packs distribuable par minutes?...etc....c'est la chaîne sans fin à mon avis!) Un travail autrement plus intéressant et utile pour le serveur serait de mettre à jour votre topic de maps avec les zones de spawnkill avec les nouvelles maps et anciennes non-ajoutées afin que les nouveaux puissent désormais retrouver toutes les maps de votre serveur clairement décrites de A à Z. Ca éviterait beaucoup de discussion sur le serveur.
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Nataku
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Jeu Aoû 25, 2011 11:24 am |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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Ne pourrait-on pas envisager de plus limiter la riffle encore ? Avec le quota actuel on peut avoir deux riffles dans une team dès qu'il y a 4 joueurs, c'est encore beaucoup... Citation: Quant aux rifles, je ne comprend pas la nature du débat...il y a tjrs des rifles et habituellement 2 dans les journées chargées Ou pas, j'ai plutot l'habitude de voir une armée de riffleur (au moins 4 ou 5) dès qu'on a dans les 10 à 11 joueurs par équipe, en plus bien souvent c'est des gens qui tir pas super bien avec Citation: c'est comme tenter de vouloir contrôler les rambos médics....vous le ferez p-e? car les rambos pourrissent bien plus le jeu que les rifles au final! C'est déjà dans les règles du serveur, les rambo sont pas tolérés. Après t'en croise pas beaucoup non plus, soit un débutant que a pris le medic sans savoir s'en servir, soit un pure fragueur (y'en a quand même pas des masses). Citation: Un travail autrement plus intéressant et utile pour le serveur serait de mettre à jour votre topic de maps avec les zones de spawnkill avec les nouvelles maps et anciennes non-ajoutées afin que les nouveaux puissent désormais retrouver toutes les maps de votre serveur clairement décrites de A à Z. Ca éviterait beaucoup de discussion sur le serveur. Tout à fait d'accord, faut la suite des zones de sk posté par Nanaki ^^ Manque beaucoup trop de map. Mais c'est un gros boulot quand même.
_________________ L2P
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djoulls
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Jeu Aoû 25, 2011 11:27 am |
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Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
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Nataku a écrit: Ne pourrait-on pas envisager de plus limiter la riffle encore ? Avec le quota actuel on peut avoir deux riffles dans une team dès qu'il y a 4 joueurs, c'est encore beaucoup... Contre !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
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Nataku
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Jeu Aoû 25, 2011 1:20 pm |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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Citation: Je sais pas ce que tu as contre les rifle Nataku, mais il a fallu qu'on donne l'idée de les limiter un peu pour que ça te pose problème j'ai l'impression, alors qu'avant on pouvait avoir une équipe de 12 avec 12 rifles et pourtant ça ne posait de problème à personne... Perso j'ai jamais vu de team full riffle, ça doit être marrant une map mais après ça serait injouable.... Ce que j'ai contre la riffle c'est que c'est une arme assez dévastatrice (surtout sur certaine map), y'a beaucoup de recharge pour la puissance de feu que ça a. Donc je trouve normal qu'on ai pas une armée de riffleur en face. Citation: J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on veut avancer d'un pas il y a quelqu'un qui nous fait reculer de 18km. Justement, la limite n'est pas suffisamment haute pour que l'on aperçoive une différence avec ce qu'on avait avant. Je ne trouve pas que l'on ai avancé, c'est pourquoi on aurait pu en discuter encore un peu. Par exemple, l'article 8 (ou 7) dis que la riffle est autorisée à partir de 4 vs 4, ok. Mais à 4 vs 4 t'as directement deux riffles disponibles, ça me titille
_________________ L2P
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Lazarst
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Mer Sep 07, 2011 2:32 pm |
Life |
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
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Personellement, les rifles, je préfère qu'on ne les touche pas, les bons joueurs font bien plus de mal avec leurs mp40 ou leurs Thomsons que moi avec ma rifle, du coup, je m'étonne que ce soit des joueurs qui sont en principe bons fraggeurs qui veulent les restreindres ! Quoi, vous ne voulez pas que les joueurs moins bon que vous, dont je fait partie, aient la moindre chance de vous descendre ? C'est petit, vous ne trouvez pas ? Surtout que ce qui vous met en rogne, la plupart du temps, c'est que ça vous empêche de faire un spree plus conséquent... Par contre, pour le panz, ma fois, un seul par équipe est bien suffisant, parce que comme le flamer, moins quand même, il génère pas mal de tk, moins que le flamer mais plus que les rifles; si pour le restreindre à 6vs6 ou 8vs8, il faut accepté qu'un deuxième apparaisse quand il y a un max de monde, ma foi, si on a pas le choix.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
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N@rCoT!C#
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Jeu Sep 08, 2011 5:38 pm |
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Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm Messages: 219
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Cette histoire de brider les rifles est une connerie qui n'a pas d'argumentation.... c'est facile de dire: "mais il y a plein de rifles, c'est injouable.... " réponse: FAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEE Je joue depuis presque 5 ans et les rifles n'ont jamais cassé le jeu ou le serveur, le jeu a toujours été rythmé par les rifles et ça n'a jamais porté atteinte au niveau, ni à la fréquentation du serveur qu'on vienne donc m'expliquer avec des arguments de "poids" cette restriction!! Car pour le moment, à part des frustrés de la rifle, on n'a rien vu/ on ne voit rien/ et à mon goût le futur nous servira que du bidon en "excuses/ justifications".... Bref, je reviens poster car ces changements doivent être modifier car ils n'ont pas de sens sur le life....on est sur un etpub et non du etpro ;-)
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes. Posté: Jeu Sep 08, 2011 11:01 pm |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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Je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu brider la rifle, car ca favorise le faire de jouer ingénieur et donc de potentiellement faire plus d'objectifs (ok ok les medics aident, mais c'est quand même l'ingénieur qui porte la pince et qui réalise la plus grande partie des objectifs).
Cela dit, il faut être conciliant, et essayer de faire plaisir à plus de joueurs possibles. Notre serveur est fréquenté par beaucoup de joueurs différents, de débutant, des moyens mais également des très bons. Et ce genre de topics permet justement de satisfaire le plus grand nombre.
La limitation s'effectue en pourcentage, donc la part des joueurs ayant des rifles est toujours la même quelque soit le nombre de joueurs. Cette limitation n'est pas trop sévère envers les rifles quand le serveur est fréquenté, mais évite que trop de joueurs la prennent quand seulement un petit nombre joue (ça évite d'avoir 50% des joueurs utilisant cette classe en 6vs6 par exemple, alors qu'avant sans limitation c'était possible).
Je pense que de cette manière la limitation plait à tous le monde (quelque soit le niveau de fréquentation du serveur).
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