|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:00 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Sam Juin 18, 2011 9:21 pm |
Retraité |
|
|
|
Cela ne m'avait pas échappé, je sais bien évidemment que le LIFE est un serveur fun. Cependant, il y a différente façon de le vivre. Je viens quand même pour jouer a ET, et ne pas entendre mes adversaires, ce n'est pas particulièrement "fun" du moins dans ma façon de le concevoir. Alors oui un son de temps en temps, bien placé, c'est rigolo.... mais il ne faudrait pas que "mon fun" se transforme en /bind X "novoicechat 1" Je penses que je ne suis pas le seul dans ce cas, je tenais juste a le rappeler. Pour ce qui est du vote mute, je suis sur que tu n'y crois pas toi même. Je ne vois que très peux de joueurs occasionnels du life "mute pour insulte", alors mute des habitués pour spam ... bref... Pour les admins, déjà ils ne sont pas toujours la, et lorsqu'ils le sont, ils ne seront pas dérangé de la même manière que moi. Et c'est bien normal ! Sur ce, merci tout de même pour ta contribution.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Mar Juin 28, 2011 10:03 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
J'installe ça lundi (je suis en déplacement là :/).
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Mer Juil 06, 2011 11:15 am |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Cool, c'était avec plaisir. Je viens de passer 5 minutes et on dirait que c'est partie pour 1 semaine de spam de Chewie et de meep meep le temps que ça se tasse... Tchuss !
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Mer Juil 06, 2011 5:17 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Je suis trop triste ! Il n'y a plus le v823 pour faire mwahahahaha ! J'aime bien les sons tirés des guignols de l'info, je trouve qu'il y a plus moyen de les faire coller au contexte, possible d'en rajouter à la place d'autre son ? (y'a beaucoup plus de sons qu'avant non ?). Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais il y a quelques sons qui sont pas de super qualité, comme meep meep (que j'aime bien )
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Mer Juil 06, 2011 6:47 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Nataku a écrit: Je suis trop triste ! Il n'y a plus le v823 pour faire mwahahahaha ! J'aime bien les sons tirés des guignols de l'info, je trouve qu'il y a plus moyen de les faire coller au contexte, possible d'en rajouter à la place d'autre son ? (y'a beaucoup plus de sons qu'avant non ?). Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais il y a quelques sons qui sont pas de super qualité, comme meep meep (que j'aime bien ) Virtoc a proposé dans ce topic : etpub-configuration-f104/topic3111.html de faire un nouveau pack de son, il nous a demandé de proposer des sons et qu'il les rajouterai. Quelques joueurs ont fait des propositions, d'autres ont commenté les propositions en donnant leurs avis et il y a eu plusieurs modifications dans le choix des sons. Ceci a bien duré un mois. Tu peux toujours proposer des sons mais ça ira dans le prochain. J'aime bien les guignols aussi, et ceux du diner de cons Légo : les sons vont embêter au début, ensuite les joueurs vont se calmer. Quoi qu'il arrive, si trop de flood avec du son et que ça devient invivable : mute de ceux qui en abusent.
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Mer Juil 06, 2011 8:39 pm |
Owned |
|
|
|
thx Virtoc j'avoue que le temps de tous les essayer, c'est du flood assurer pendant une semaine c'était la même chose lors des derniers changements ! faut avoir les nerfs solides
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Ven Juil 08, 2011 5:31 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
N@rCoT!C# a écrit: thx Virtoc j'avoue que le temps de tous les essayer, c'est du flood assurer pendant une semaine c'était la même chose lors des derniers changements ! faut avoir les nerfs solides J'ai beau avoir les nerfs solides c'est devenu limite injouable, et quand tu as le malheur de demander poliment à quelqu'un de se calmer sur le flood tu te fais agresser voir même votemute (Magesoocool pas si cool sur ce coup et 7Cobueno entre autre...)!!! Bref je crois que je vais faire une cure sur un autre serveur si ça continue
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Sam Juil 09, 2011 1:30 am |
Admin Gentil |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: N@rCoT!C# a écrit: thx Virtoc j'avoue que le temps de tous les essayer, c'est du flood assurer pendant une semaine c'était la même chose lors des derniers changements ! faut avoir les nerfs solides J'ai beau avoir les nerfs solides c'est devenu limite injouable, et quand tu as le malheur de demander poliment à quelqu'un de se calmer sur le flood tu te fais agresser voir même votemute (Magesoocool pas si cool sur ce coup et 7Cobueno entre autre...)!!! Bref je crois que je vais faire une cure sur un autre serveur si ça continue J'ai fait les modifs, ça devrait être beaucoup plus vivable maintenant, chaque joueur ne peut lancer maintenant qu'un message (text, vsay, votes, ...) par seconde, contre 4 avant. Le seul problème est que ça limite aussi le chat, on ne peux écrire qu'un message par seconde maintenant. Enfin en même temps ET est un jeu pas msn, il suffit de faire des messages plus long pour ne pas en avoir à écrire 2 petits par secondes. Si cette limite est trop violente merci de me remonter l'information que j'assouplisse ça (je mettrai 2 messages par secondes s'il le faut).
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Ménage de printemps ! Posté: Sam Juil 09, 2011 8:41 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Darkhost a écrit: (je mettrai 2 messages par secondes s'il le faut). surement que dans 2 ou 3 semaines tu pourras le faire automatique ....il est vrai que ca flood beaucoup mais en même temps faut laisser les gens se faire plaisir avec les nouveaux sons !! Merci Virtoc !! dommage qu'il y ait qu'un seul son avec Homer
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|