Bonjour, j'ai une question concernant un point de configuration du serveur.
J'ai constaté que dans certaines maps, il y a des modifications du temps de spawn lorsque l'on construit un cp ou lorsque l'on détruit un objectif etc... Ça c'est en théorie, la map affiche l'info en jeu mais le serveur semble empêcher ces changements et maintient les temps de spawn comme ils ont été configuré par le serveur.
J'ai continué à bosser sur la construction de map et un problème survient. En effet, je me pose la question de savoir en quoi la section suivante est encore utile avec un serveur configuré de la sorte et comment faire fonctionner certaines actions du script malgré tout.
game_manager
{
spawn
{
wm_axis_respawntime 10
wm_allied_respawntime 10
wm_set_round_timelimit 30
// Stopwatch mode defending team (0=Axis, 1=Allies)
wm_set_defending_team 0
// Winner on expiration of round timer (0=Axis, 1=Allies, -1=Nobody)
wm_setwinner 0
wait 500
setautospawn "Axis Spawn" 0
setautospawn "Allied Spawn" 1
wm_teamvoiceannounce 0 "test"
wm_addteamvoiceannounce 0 "test"
wm_teamvoiceannounce 1 "test"
wm_addteamvoiceannounce 1 "test"
}
}
En gros, une map ayant ce script aurait un spawn time de 10 pour les deux équipes, une durée limité à 30 min, des spawns identifiés comme spawns par défaut et des sons seraient passés au début de la map.
Hors lorsque je charge ma map de tuto ou n'importe quel autre map, j'ai 30 sec de spawn time et les wm_teamvoiceannounce ne sont pas appliqués. Cela semble signifier que la configuration de base du serveur wolf, prend le desssus...
Où est-ce que l'on configure le spawn time côté serveur ?
Avait vous un script avec un game_manager ?
Merci d'avance !