|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:59 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Jeu Juin 09, 2011 10:09 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je vais mettre à jour les campagnes du LIFE avec vos recommandations. Ça sera effectif ce soir, je reposterai pour le dire.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Jeu Juin 09, 2011 10:45 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Terminé. Voici les modifications : - Remplacement de Supply pro par supply depot 2. - Retrait de Castleattack (et d'encore une autre mais j'ai oublié ... ). - Remplacement de cathedral te par l'ancienne version Ajout de - Street of Italy (campagne 2) - Karsiah (campagne 3) - School (campagne 3) - Tramfight (campagne 3) - Haemar (campagne 2) Ça sera en ligne dans 10 minutes ! Faites un retour mes amis, et bon jeu !
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Ven Juin 10, 2011 2:11 am |
Retraité |
|
|
|
Lucky Luke version gamer !! Merci
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Ven Juin 10, 2011 5:40 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Darkhost a écrit: T Faites un retour mes amis, et bon jeu ! Merci Dark cela va faire du bien ces changements
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Ven Juin 10, 2011 11:36 am |
Admin Gentil |
|
|
|
Merci pour ces commentaires. Il faut surtout remercier ceux qui ont donné leurs avis sur les maps à retirer, à rajouter, à remplacer, ... Dans la prochaine campagne je mettrai les 4 ou 5 petites maps proposées quelques post plus tôt, j'attend qu'elle sortent en version finale. J'ai également corrigé la campagne Tiny : petite map, un fichier manquant était à l'origine de la panne. Voilà
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Sam Juin 11, 2011 2:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Nataku a écrit: Problème pour Supply, tu as remis celle avec un bug au spawn pour les axis. C'est très handicapant si la moitié de la team spawn à l'autre bout de la map, faut penser à régler le spawn mais ça devient difficile au niveau de toute une team... Merci pour la remonté d'information. Quel est le nom du fichier à prendre ? J'ai supplydepot2.pk3 (c'est celui que je viens de mettre) avant il y avait supply.pk3 (on m'a demandé de le retirer) et aussi supplydepot3.pk3 (avec de la neige). Il y en a t'il un autre ? Peux tu m'envoyer le lien trackbase ou autre ?
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Dim Juin 12, 2011 11:13 am |
Retraité |
|
|
|
http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=8 supplydepot.pk3 ==> Citation: Axis spawn numbers: 0-auto 1-forward bunker 2-depot Allied spawn numbers: 0-auto 1-allied start 3-forward bunker 4-command post Citation: - An issue with autospawn not functioning properly on map restarts was fixed. Je penses que ce devrait être la bonne non ?
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
sh4kA
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Ven Juin 17, 2011 8:51 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 4:42 pm Messages: 118 Localisation: supply depot
|
Darkhost a écrit: Merci pour ces commentaires.
J'ai également corrigé la campagne Tiny : petite map, un fichier manquant était à l'origine de la panne.
fonctionne toujours pas
|
|
|
|
|
|
|
|