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djoulls
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Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mer Fév 09, 2011 5:10 pm |
Retraité |
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Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
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Tooweed a écrit: Vous lui trouver quoi à castle ? elle super bien ! En général (enfin de ce que j'ai constaté) on l'a fini bien avant les 40 min, en 15 20 min elle est fini.
Perso, gardez là :) ! Tout à fait d'accord, je l'adore cette map, on peut se défouler au panz, y a du boulot pour les ingés et les covers sont aux anges !! que demande le peuple !!! Moricefred a écrit: autre idée pour les faire venir : un petit kick :D Morice !!! que tu es malsain
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mer Fév 09, 2011 6:27 pm |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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Merci à tous pour vos messages. Mes partiels sont finis et j'ai Internet, je vais pouvoir passer plus de temps à configurer le serveur, map, etc. C'est vous qui faites vivre le serveur, alors n'hésitez pas à nous dire sur le forum ce que vous attendez ! Moricefred a écrit: Au fait, tant que j'y pense, Dyal se proposait de faire un script pour haemar, dans le cas ou la première partie se passe mal pour les alliers, le but serait de réduire le temps de la map, et de l'augmenter dès que le flag est pris, ou dès qu'il est fixe (a voir). Si tu es interessé, fais moi signe. (si possible assez vite^^) Je suis un très mauvais admin, je ne vois même pas quelle map c'est. Mais oui je suis intéressé par ce script si ça y apporte du gameplay. roi-sorcier a écrit: Darkounet c'est notre Chuck Norris à tous..... Je mets mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mer Fév 09, 2011 7:31 pm |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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Le lien pour le télécharger est mort.
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Nataku
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Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Jeu Fév 10, 2011 3:48 pm |
Life |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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La nouvelle version de Cathedral est très jolie, mais j'ai l'impression qu'elle est plus petite et beaucoup trop facile pour les alliers une fois la Main door éclatée, surtout l'obj le plus près du truck, en deux sauts il est posé. J'ai pas eu l'occasion de la tester en tant que défenseur pour voir ce que ça donne. Je note aussi le retour de 1944 Beach, perso j'ai fait une overdose de cette map, elle était présente dans deux campagnes il y a quelques temps, je suis encore traumatisé
_________________ L2P
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flip
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Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Sam Mai 21, 2011 12:24 pm |
Amis des LIFEs |
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 4:01 pm Messages: 291
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Voilà mon choix de map qui, je trouve est caca : -> Supply (la version actuelle) : Plus longue, moins intense... c'est un peu relou de la jouer quand on connait l'ancienne version. Le problème vient du fait que ce n'est plus une "fast map". -> 1944 beach : C'est une map plutot bien à la base. Sauf qu'elle fait vraiment lagger tout le monde a 10v10 et +. Pas terrible donc.. -> Railgun : Beaucoup deco à cette map. Bon elle est mega joué, et il y a pas de nouvelle version qui la rendent encore attrayante (par rapport a oasis/goldrush/fueldump qui sont mieux). Et je propose également quelques petites maps, sur lesquels j'ai déjà joué : -> Street of Italy : C'est une map qui vient de CS je crois. Bien fun, avec un obj relativement basique (conduire une jeep, voler des doc). Le niveau est bien foutu => http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=48-> Karsiah : Un design et un obj ressemblant à Oasis. Il faut capturer un flag, voler 2 documents (nord et sud). Pas mal de hauteur, je pense qu'elle peut être bien ; Elle n'est pas très grande, ce qu'il l'a rend assez facile à comprendre => http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=151-> School: Bonne map, assez grande et bien compartimenté. Une phase où les allies doivent conduire le tank détruire la porte d'un batiment. Une fois dans le batiment, il faut voler l'obj, l'amener au truck et conduire le truck. Y a un bon risque de SK sur la 2eme partie de la map, donc à voir => http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=10
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Moricefred
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Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mer Juin 08, 2011 12:40 am |
Retraité |
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Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am Messages: 1170
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Le problème de tramfight, c'est que en 12v12, elle se termine quasi systématiquement en sk. Pour karsiah, elle a déjà été sur le serveur et elle passait plutôt bien il me semble. Une autrema p qui a déjà été sur le serv et qui passait plutôt bien il me semble c'est haemar_b1. http://et.trackbase.net/index.php?mod=mapinfo&midx=193Elle avait été supprimé lorsque dark a ajouté la campagne "hiver" sans qu'on en ai vraiment fait le tour. De plus cette map, a été créé par un français qui fréquente le life de temps a autres et qui a fournit un gros travail... Il me semble que ce genre d'initiative mérite d'être soutenue. +1 pour nataku (une fois n'est pas coutume ) et la version de cathédrale. ++
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
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