|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 7:57 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 2:02 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Up on repart.
Je veux la liste des maps sur le serveur que vous ne voulez plus voir (attention certaines ont des vétos et ne seront pas enlevées ex : baserace, eagle 2 ways ...).
Ensuite nous ferons la liste des maps incoutournable et enfin la liste des maps à rajouter.
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 2:04 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: Up on repart.
Je veux la liste des maps sur le serveur que vous ne voulez plus voir (attention certaines ont des vétos et ne seront pas enlevées ex : baserace, eagle 2 ways ...).
Ensuite nous ferons la liste des maps incoutournable et enfin la liste des maps à rajouter.
Saberpeak est a enlever ( je rame dessus...)
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 6:36 pm |
Life |
|
|
|
Enlevez Citadel, Saberpeak (qui pourtant fut ma préférée), euh, celle avec l'église, cathedral je crois, et_beach, haunted_maison je sais plus quoi, Dubrovnik, Supplydepot que je commence sérieux à m'en lasser, et Warbell qui me fait trop penser à certains trucs religieux...
En contre-partie j'aimerai bien ces maps ou alors que certaines reste comme eagles2way, baserace (ou on met une autre version?), axislab_final, cortex, et_ice (peut-être), Frostbite, Goldendunk même si vous en avez rien à cirer, Goldrush_GA, starbase_beta, transmitter, tramfight, venice.
Aux admins de décider...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 6:37 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Saberpeak, Baserace, 1944 Beach sont des vétos xD
Quand à cortex elle ne fait pas partie de la campagne et je ne pense pas qu'elle y sera, mais l'on peut la lancer de temps en temps.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 7:15 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
le dunadan a écrit: faut garder aussi celle ou on doit se sacrifier pour gagner (je sais plus le nom je l'aime trop celle la
Wharbell, ça doit être le veto d'heno (il l'aime bien celle là).
|
|
|
Taz6700
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 7:37 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Avr 15, 2007 9:02 pm Messages: 534 Localisation: 48? 35? 4?? Nord 7? 44? 55?? Est
|
à garder:
supplydepot
fueldump
Baserace
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 8:41 pm |
Admin |
|
|
|
Ross a écrit: Voila ce que j'ai pu trouver : ET AssaultMap où les axes attaquent et doivent faire exploser une tour radio. Il y a de gros extérieurs a snipers et des couloirs souterrains avec des portes a dynamiter pour avancer, et un spawn avancé au centre de la map pour des combats sanglants. ET DepotC'est la map a laquelle je pensais pour l'attaque défense simultannée. Chaque équipe a un objectif a bomber, le premier l'emporte. C'est bourré de couloirs et de chemins détournés, donc moyennement propice au massacres de masses mais plus au team play pour remplir les objectifs et défendre...
J'auto-up ça au cas où ^^
Sinon dans les maps à laisser je pense à ET beach invasion.
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 19, 2007 9:28 am |
Retraité |
|
|
A ajouter :
- rawcastle final (une jolie map bien simpa avec un obj intéressant )
- ruins ( map assez vaste ou il arrive parfois de se perdre mais qui dans l'ensemble plait beaucoup )
- bremmen b2 (map simpa , a tester )
- heart of gold ( objectif un peu à la golrush , qui devrai donc plaire je pense )
- radar ( j'aime bien , mais les pocessuer de pc pas trop puissants ne l'aiment pas eux :) )
remplacer supplydepot fixed par supply (moins de bugs )
maps fun : greatpyramid (map de ouf qui se joue en 12 vs 12 mini
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|