Nous sommes le Sam Fév 08, 2025 11:00 pm

Page 2 sur 3 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Mettre a 8000 le reset xp
Pour  20%  20%  [ 4 ]
Contre  80%  80%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 20

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 25, 2008 8:15 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Contre .... de toute fa?on que se soit 4000, 8000, 10000 ou autre, ca change rien vu que tu gal?res ? peine 1 ou 2 maps pour choper toutes les ?toiles sur au moins 2 de nos classes pr?f?r?es .... Exemple sur Temple, elle dure assez longtemps pour choper 4 ?toiles de m?dic et de cover ( pour ma part vu que c'est mes 2 classes ) avant la fin de la map.... Sauf pour ceux qui veulent faire g?n?ral bien sur, mais la idem en 6 ? 10 maps tu fais les 5 classes 4 ?toiles, mais bon, c'est mon avis..... Moi je serai pour laiss? les XP du dimanche soir ? minuit jusqu'au dimanche suivant minuit, compteurs ? z?ro pour tout le monde ... En laissant d'entr?e les 2 flingues .....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 10:46 am 
Life
Life

Contre une augmentation de la limite d'xp (m?me si 4000 ce n'est pas suffisant pour que je sois g?n?ral ^^' ? vrai dire le challenge ne m'int?resse m?me pas)

Sur ce qu'a dit j0ker par rapport ? l'xp save...le temps de sauvegarde est d?j? d'une semaine (? partir de ta derni?re d?connexion). Je comprends le fait que tu veuilles (peut ?tre) un match '?quitable' en ayant un reset xp commun ? tout le monde. Cependant, cela engendrerait certaines cons?quences nuisibles ? la prosp?rit? du serveur.

Pour les akimbos d'entr?e, contre aussi, puis tu sentiras la diff?rence d'avoir les akimbos avec 4 ?toiles en light weapons et sans ?toile en light weapons ? mon avis, le simple colt serait plus efficace dans le cas ?ch?ant.

(bon par exemple : pour recharger des akimbos avec le fast reload, tu mets 2.5 secondes ce qui est d?j? long mais il ne faut oublier que si tu as tes akimbos et pas tes 4 ?toiles, ton temps de recharge sera de l'ordre de 4-5 secondes [a?e] ; puis sans compter le cruel manque de pr?cision que ces akimbos fourniraient vu que tu n'aurais pas tes 3 ?toiles en light weapons)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 12:50 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Byakuya a écrit:
Je comprends le fait que tu veuilles (peut ?tre) un match '?quitable' en ayant un reset xp commun ? tout le monde. Cependant, cela engendrerait certaines cons?quences nuisibles ? la prosp?rit? du serveur

Oui c'est ? peu pr?s ce que je pensais , avoir une ?quit? ... C'est vrai que c'est d?licat de changer des choses sur votre serveur vu qu'en ce moment il prosp?re depuis quelques mois ( ? juste titre ;) )

Sinon une autre solution serait de remettre les XP ? z?ro ? chaque d?but de campagne, tout les gens pr?sents sur le serveur engendrent des XP pendant 1 campagne, ensuite remise des compteurs ? z?ro ? la fin d'1 campagne et d?but de l'autre.... Enfin c'est qu'une id?e parmi d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 1:01 pm 
Retraité
Retraité

J'pense que le XPSAVE est bien regl? au final, faut pas le toucher car c'est aussi ce qui fait aussi qu'il si populaire.
Les gens se plaignent que 4000 c'est pas assez alors qu'est-ce que ?a va etre si on met moins ou resetxp a chaque campagne !!
J0ker tu fait 2 classe seulement donc tu t'en fou mais ceux qui font g?n?ral ou presque eux pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 1:50 pm 
Panzanoob
Panzanoob

L'g0n3 a écrit:
J0ker tu fait 2 classe seulement donc tu t'en fou mais ceux qui font g?n?ral ou presque eux pas.

T'as raison L?go, je fais ces 2 classes en g?n?ral, 70% de cover et 30% de m?dic ( oui je sais !, pour avoir l'adr?, mais apr?s je cours vite #Ola# )... petit rappel quand m?me, le cover ? beaucoup moins d'HP que le m?dic, donc ca compense, c'?tait une parenth?se .... Bref ! je m'?gare, pour reprendre le sujet, reconnais que tr?s peu de personnes cherchent ? ?tre G?n?ral, et les 3/4 des gens utilisent au mieux 2 classes, 1 m?dic combin? avec un filops ou engi ou cover ..... Quand ? ceux qui restent m?dic H24, ca va pas changer grand chose ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 2:11 pm 
Owned
Owned

moi j'aime bie etre general je joue avec 3cxlasse mini medic (adre) inge(j'adore la rifle) et cover (jadore le cut et les disguise) et je trouve que le Xpsave est aprfait meme moi j'ai le temsp de passer tout me grade ( 2500 a 3000 Xp moyenne)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 4:45 pm 
Life
Life

Citation:
petit rappel quand m?me, le cover ? beaucoup moins d'HP que le m?dic, donc ca compense, c'?tait une parenth?se .... Bref !

[HS]Je ne dirais qu'une seule chose : xD
Beaucoup moins d'hp ? Medic = 156 Hp, cover = 130-140 Hp en consid?rant qu'ils aient tous le battle sense niveau 3 minimum.

Donc une diff?rence au maximum dans ce cas de 26 Hp...En consid?rant les d?gats des armes, que je r?sume ici :

Bodyshot : 18 hp de dmg
Headshot : (avec casque) 40 hp (sans casque) 50 hp

Donc comme je l'ai dit en consid?rant ?a la diff?rence de vie se r?sume ? : 1 ? 2 balles. Donc bon dire beaucoup moins, c'est en dire beaucoup trop.

Donc maintenant, si l'on consid?re, un cover avec de l'adre contre un medic sans adre. L'adre r?duit de moiti? les d?gats subis, donc en somme elle double ta quantit? de hp.

Donc on revient ? un medic ? 156 Hp contre un cover ? 260-280 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 124 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 7 balles bodyshot. 1-2 balles contre 5-7 balles. Maintenant je pourrais en tenant en compte la cadence de tir des armes, on pourrait quantifier en secondes la diff?rence que cela fait mais je pense que ce que j'ai dit est suffisament r?v?latif[/HS]

Bon pour l'xp qui se reset ? chaque nouvelle campagne et ben...y'a plus d'xp save car, de base l'xp se reset ? chaque fin de campagne sur un serveur non xp save et elle peut ?tre aussi r?init ? chaque map mais la config la plus courante sur des serveurs non xp save, c'est le reset apr?s une campagne.

Modifié en dernier par Byakuya le Sam Juil 26, 2008 4:59 pm, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 4:55 pm 
Retraité
Retraité

Bya nous en apprend tout les jours, merci ? toi Lapin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 6:40 pm 
Campeur
Campeur

Ce qu'il faudrait vraiment faire, c'est d'empecher les medic de pouvoir prendre leur propres medi-pack. Une regeneration de 3 hp par seconde c'est deja bien, alors quand en plus ils se planquent in fight pour se soigner, ?a fout les boules! Pis ?a les rendrait un peu plus d?pendent de leur coop, c'qui serait pas mal.

Je sais que c'est possible, j'ai deja vu ?a sur un serveur ou deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 6:43 pm 
Owned
Owned

je suis d'accord avec SysteM

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 6:52 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Byakuya a écrit:
Citation:
petit rappel quand m?me, le cover ? beaucoup moins d'HP que le m?dic, donc ca compense, c'?tait une parenth?se .... Bref !

[HS]Je ne dirais qu'une seule chose : xD
Beaucoup moins d'hp ? Medic = 156 Hp, cover = 130-140 Hp en consid?rant qu'ils aient tous le battle sense niveau 3 minimum.

Donc une diff?rence au maximum dans ce cas de 26 Hp...En consid?rant les d?gats des armes, que je r?sume ici :

Bodyshot : 18 hp de dmg
Headshot : (avec casque) 40 hp (sans casque) 50 hp

Donc comme je l'ai dit en consid?rant ?a la diff?rence de vie se r?sume ? : 1 ? 2 balles. Donc bon dire beaucoup moins, c'est en dire beaucoup trop.

Donc maintenant, si l'on consid?re, un cover avec de l'adre contre un medic sans adre. L'adre r?duit de moiti? les d?gats subis, donc en somme elle double ta quantit? de hp.

Donc on revient ? un medic ? 156 Hp contre un cover ? 260-280 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 124 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 7 balles bodyshot. 1-2 balles contre 5-7 balles. Maintenant je pourrais en tenant en compte la cadence de tir des armes, on pourrait quantifier en secondes la diff?rence que cela fait mais je pense que ce que j'ai dit est suffisament r?v?latif[/HS]

Vu sous cette angle la Bya, je m'incline :shock: , j'avais jamais pens? ? faire tous ces calculs PDT_Armataz_02_28 ... Bon bah moi je reste cover alors #Ola#

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 7:30 pm 
Owned
Owned

SysteM a écrit:
Ce qu'il faudrait vraiment faire, c'est d'empecher les medic de pouvoir prendre leur propres medi-pack. Une regeneration de 3 hp par seconde c'est deja bien, alors quand en plus ils se planquent in fight pour se soigner, ?a fout les boules!

Tu est malade sa serait trop lourd car quand par exemple tu est medic , tu vien de tuer quelqu'un et que tue entend ou vois quelqu'un arriver , tu essais de te soigner avant qu'il arrive pour etre a ton niveaux max de vie pour le cas ou il serait plus fort que toi ( sauf quand tu vois que c'est duna XD ) d'ou le rambo medic .
Car par exemple ( h? oui encore et toujour des exemples :p ) si tu est medic et que tu doit aller reprendre un flag a l'ennemis , le respawn allies est proche et tu vien de sortir d'un combat ou tu a perdu de la vie et que en meme temps du essais d'arriver a temps pour le respawn de ton camps donc tu te heal mais si tu ne peut pas te soigner avec tes propre medic pack plus personne ne voudra etre medic car plus d'avantage a par le niveau de vie et la regeneration

J'espere que vous m'avez a peu pres compris :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 7:48 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Crazy g rien compris :shock: ou presque :lol: ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 7:48 pm 
Admin
Admin

crazypinguin a écrit:
J'espere que vous m'avez a peu pres compris :lol:

Non. Ca, c'est fait :)

Mais sans d?conner, t'as pens? aux 4 autres classes qui ne peuvent pas non plus se soigner toutes seules ? Ben y a quand m?me des d?biles qui les jouent...

crazypinguin a écrit:
plus personne ne voudra etre medic car plus d'avantage a par le niveau de vie et la regeneration

C'est d?j? ?norme comme avantage compar? ? un ing?nieur qui... peut prendre une rifle ou pas.

Par contre je pense que si jamais on enlevait la possibilit? aux m?dics de s'autosoigner, il faudrait leur rendre l'adr?naline.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 26, 2008 8:40 pm 
Retraité
Retraité

La possibilit? aux m?dics de prendre leurs propres packs a d?j? ?t? aborder plusieurs fois et nous en sommes toujours revenu au point actuel qui est la meilleurs solution j'pense.
Pis comme ?a j'peux resetxp ? tout va .. #link# :boxe: :boxe:

Page 2 sur 3 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante