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-JOkER-
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Sujet du message: Posté: Ven Juil 25, 2008 8:15 pm |
Panzanoob |
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Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
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Contre .... de toute fa?on que se soit 4000, 8000, 10000 ou autre, ca change rien vu que tu gal?res ? peine 1 ou 2 maps pour choper toutes les ?toiles sur au moins 2 de nos classes pr?f?r?es .... Exemple sur Temple, elle dure assez longtemps pour choper 4 ?toiles de m?dic et de cover ( pour ma part vu que c'est mes 2 classes ) avant la fin de la map.... Sauf pour ceux qui veulent faire g?n?ral bien sur, mais la idem en 6 ? 10 maps tu fais les 5 classes 4 ?toiles, mais bon, c'est mon avis..... Moi je serai pour laiss? les XP du dimanche soir ? minuit jusqu'au dimanche suivant minuit, compteurs ? z?ro pour tout le monde ... En laissant d'entr?e les 2 flingues .....
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
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-JOkER-
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 12:50 pm |
Panzanoob |
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Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
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Byakuya a écrit: Je comprends le fait que tu veuilles (peut ?tre) un match '?quitable' en ayant un reset xp commun ? tout le monde. Cependant, cela engendrerait certaines cons?quences nuisibles ? la prosp?rit? du serveur
Oui c'est ? peu pr?s ce que je pensais , avoir une ?quit? ... C'est vrai que c'est d?licat de changer des choses sur votre serveur vu qu'en ce moment il prosp?re depuis quelques mois ( ? juste titre ![Wink ;)](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/cligne3.gif) )
Sinon une autre solution serait de remettre les XP ? z?ro ? chaque d?but de campagne, tout les gens pr?sents sur le serveur engendrent des XP pendant 1 campagne, ensuite remise des compteurs ? z?ro ? la fin d'1 campagne et d?but de l'autre.... Enfin c'est qu'une id?e parmi d'autres...
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-JOkER-
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 1:50 pm |
Panzanoob |
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Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
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L'g0n3 a écrit: J0ker tu fait 2 classe seulement donc tu t'en fou mais ceux qui font g?n?ral ou presque eux pas.
T'as raison L?go, je fais ces 2 classes en g?n?ral, 70% de cover et 30% de m?dic ( oui je sais !, pour avoir l'adr?, mais apr?s je cours vite ![#Ola# #Ola#](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/ZZhourra.gif) )... petit rappel quand m?me, le cover ? beaucoup moins d'HP que le m?dic, donc ca compense, c'?tait une parenth?se .... Bref ! je m'?gare, pour reprendre le sujet, reconnais que tr?s peu de personnes cherchent ? ?tre G?n?ral, et les 3/4 des gens utilisent au mieux 2 classes, 1 m?dic combin? avec un filops ou engi ou cover ..... Quand ? ceux qui restent m?dic H24, ca va pas changer grand chose ....
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Byakuya
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 4:45 pm |
Life |
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Enregistré le: Mar Mar 06, 2007 10:51 pm Messages: 408
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Citation: petit rappel quand m?me, le cover ? beaucoup moins d'HP que le m?dic, donc ca compense, c'?tait une parenth?se .... Bref !
[HS]Je ne dirais qu'une seule chose : xD
Beaucoup moins d'hp ? Medic = 156 Hp, cover = 130-140 Hp en consid?rant qu'ils aient tous le battle sense niveau 3 minimum.
Donc une diff?rence au maximum dans ce cas de 26 Hp...En consid?rant les d?gats des armes, que je r?sume ici :
Bodyshot : 18 hp de dmg
Headshot : (avec casque) 40 hp (sans casque) 50 hp
Donc comme je l'ai dit en consid?rant ?a la diff?rence de vie se r?sume ? : 1 ? 2 balles. Donc bon dire beaucoup moins, c'est en dire beaucoup trop.
Donc maintenant, si l'on consid?re, un cover avec de l'adre contre un medic sans adre. L'adre r?duit de moiti? les d?gats subis, donc en somme elle double ta quantit? de hp.
Donc on revient ? un medic ? 156 Hp contre un cover ? 260-280 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 124 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 7 balles bodyshot. 1-2 balles contre 5-7 balles. Maintenant je pourrais en tenant en compte la cadence de tir des armes, on pourrait quantifier en secondes la diff?rence que cela fait mais je pense que ce que j'ai dit est suffisament r?v?latif[/HS]
Bon pour l'xp qui se reset ? chaque nouvelle campagne et ben...y'a plus d'xp save car, de base l'xp se reset ? chaque fin de campagne sur un serveur non xp save et elle peut ?tre aussi r?init ? chaque map mais la config la plus courante sur des serveurs non xp save, c'est le reset apr?s une campagne.
Modifié en dernier par Byakuya le Sam Juil 26, 2008 4:59 pm, modifié 1 fois.
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SysteM
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 6:40 pm |
Campeur |
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Enregistré le: Sam Oct 20, 2007 2:02 pm Messages: 676
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Ce qu'il faudrait vraiment faire, c'est d'empecher les medic de pouvoir prendre leur propres medi-pack. Une regeneration de 3 hp par seconde c'est deja bien, alors quand en plus ils se planquent in fight pour se soigner, ?a fout les boules! Pis ?a les rendrait un peu plus d?pendent de leur coop, c'qui serait pas mal.
Je sais que c'est possible, j'ai deja vu ?a sur un serveur ou deux.
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-JOkER-
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 6:52 pm |
Panzanoob |
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Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
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Byakuya a écrit: Citation: petit rappel quand m?me, le cover ? beaucoup moins d'HP que le m?dic, donc ca compense, c'?tait une parenth?se .... Bref ! [HS]Je ne dirais qu'une seule chose : xD Beaucoup moins d'hp ? Medic = 156 Hp, cover = 130-140 Hp en consid?rant qu'ils aient tous le battle sense niveau 3 minimum. Donc une diff?rence au maximum dans ce cas de 26 Hp...En consid?rant les d?gats des armes, que je r?sume ici : Bodyshot : 18 hp de dmg Headshot : (avec casque) 40 hp (sans casque) 50 hp Donc comme je l'ai dit en consid?rant ?a la diff?rence de vie se r?sume ? : 1 ? 2 balles. Donc bon dire beaucoup moins, c'est en dire beaucoup trop. Donc maintenant, si l'on consid?re, un cover avec de l'adre contre un medic sans adre. L'adre r?duit de moiti? les d?gats subis, donc en somme elle double ta quantit? de hp. Donc on revient ? un medic ? 156 Hp contre un cover ? 260-280 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 124 hp, cr?ant ainsi une diff?rence de 7 balles bodyshot. 1-2 balles contre 5-7 balles. Maintenant je pourrais en tenant en compte la cadence de tir des armes, on pourrait quantifier en secondes la diff?rence que cela fait mais je pense que ce que j'ai dit est suffisament r?v?latif[/HS]
Vu sous cette angle la Bya, je m'incline ![Shocked :shock:](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif) , j'avais jamais pens? ? faire tous ces calculs ![PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_28](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/PDT_Armataz_02_28.gif) ... Bon bah moi je reste cover alors ![#Ola# #Ola#](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/ZZhourra.gif)
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crazypinguin
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 7:30 pm |
Owned |
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Enregistré le: Lun Juil 07, 2008 9:46 am Messages: 227
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SysteM a écrit: Ce qu'il faudrait vraiment faire, c'est d'empecher les medic de pouvoir prendre leur propres medi-pack. Une regeneration de 3 hp par seconde c'est deja bien, alors quand en plus ils se planquent in fight pour se soigner, ?a fout les boules!
Tu est malade sa serait trop lourd car quand par exemple tu est medic , tu vien de tuer quelqu'un et que tue entend ou vois quelqu'un arriver , tu essais de te soigner avant qu'il arrive pour etre a ton niveaux max de vie pour le cas ou il serait plus fort que toi ( sauf quand tu vois que c'est duna XD ) d'ou le rambo medic .
Car par exemple ( h? oui encore et toujour des exemples :p ) si tu est medic et que tu doit aller reprendre un flag a l'ennemis , le respawn allies est proche et tu vien de sortir d'un combat ou tu a perdu de la vie et que en meme temps du essais d'arriver a temps pour le respawn de ton camps donc tu te heal mais si tu ne peut pas te soigner avec tes propre medic pack plus personne ne voudra etre medic car plus d'avantage a par le niveau de vie et la regeneration
J'espere que vous m'avez a peu pres compris ![Laughing :lol:](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/rire7.gif)
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Ross
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Sujet du message: Posté: Sam Juil 26, 2008 7:48 pm |
Admin |
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Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm Messages: 2537
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crazypinguin a écrit: J'espere que vous m'avez a peu pres compris ![Laughing :lol:](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/rire7.gif) Non. Ca, c'est fait :) Mais sans d?conner, t'as pens? aux 4 autres classes qui ne peuvent pas non plus se soigner toutes seules ? Ben y a quand m?me des d?biles qui les jouent... crazypinguin a écrit: plus personne ne voudra etre medic car plus d'avantage a par le niveau de vie et la regeneration
C'est d?j? ?norme comme avantage compar? ? un ing?nieur qui... peut prendre une rifle ou pas.
Par contre je pense que si jamais on enlevait la possibilit? aux m?dics de s'autosoigner, il faudrait leur rendre l'adr?naline.
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