|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Jouer via un proxy Posté: Jeu Fév 07, 2013 6:45 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Bonjour à tous !! Je voulais savoir si je pouvais me connecter au serveur en passant par un proxy. La connexion est pas mal dans ma résidence mais ça passe par un proxy, du coup je n'arrive pas à me connecter au serveur.... Pour les paramètres proxy je connais l'adresse (proxy.machin.truc.fr) et le port, est-ce qu'avec ça il y a moyen de régler le problème ?
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jouer via un proxy Posté: Jeu Fév 07, 2013 7:22 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Bah j'avais essayé de me connecter normalement et je n'y arrivais pas. Maintenant que j'ai l'adresse et le port du proxy je peux le rentrer quelque part pour que ça marche ? C'est le proxy de l'université paris sud, je ne pense pas pouvoir demander d'autoriser le port 27960 s'il ne l'est pas
_________________ L2P
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Jouer via un proxy Posté: Ven Fév 08, 2013 10:32 am |
Owned |
|
|
essaie Frozen way, c'est gratuit , perso je l'utilisais pour jouer a Leagues Of Legend c'était niquel aucun lag
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Jouer via un proxy Posté: Ven Fév 08, 2013 2:38 pm |
Life |
|
|
|
Citation: Si là tu es sur ta connexion de résidence et que tu as accès à internet, c'est qu'il est déjà bien configuré (merci la PAC). Ouais mais je me demandais si je ne pouvais pas utiliser l'adresse et le n° de port dans ET comme j'ai fais pour d'autre programme qui n'arrivaient pas à se mettre à jour. Sinon Frozenway c'est légal comme truc ? Je veux dire par là je ne risque pas d'avoir des soucis avec l'admin réseau ? Faut télécharger un logiciel ? ps: Ga!a, t'es jaloux de ne pas être high comme moi
_________________ L2P
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Jouer via un proxy Posté: Sam Fév 09, 2013 10:42 am |
Owned |
|
|
Ouais Frozenway c'est un tunnel vpn (pas la même chose qu'un proxy), je m'en servais l'an dernier pour ET justement, ça marchait pas trop mal (mais curieusement ce n'est pas la cause du drapeau tchèque que j'avais à l'époque :p). Je m'en étais servi aussi il y a 2 ans pour télécharger sur steam et j'étais monté à 1Mo/s.
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Jouer via un proxy Posté: Dim Fév 10, 2013 10:37 pm |
Owned |
|
|
Ca passe, au pire tu essaies une heure ça ne te coûte rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |