|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MazOr
|
Sujet du message: Movie & co <o/ Posté: Ven Mai 11, 2012 10:40 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Je vous propose ici une petite liste de movie bien sympa. Pensez à augmenter la qualité sur youtube Une petit movie de Trickjump : UseMe MoveUne autre de TJ sur quelques maps présentent sur le LIFE : The ressurectionTJ Speedrun : map Roltje2Une des meilleurs fragmovies à mon sens : This is ETUne bonne petite fragmovie Rifle : Ati_ - Random RifleMême mec : HAYAATI - The MovieAutre fragmovie : Fragarea 3 Fusion Enième Fragmovie qui envoie du FAT ! Pick 'n' Roll ska - absolutepolarsoulEt une dernière pour la route : NuggaN the MinimoviESi vous en avez des sympa, n'hésitez pas !
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Movie & co <o/ Posté: Sam Mai 12, 2012 9:38 am |
Owned |
|
|
Merci pour ces videos c'est juste enorme !
Voici du skill pur et dur ... je vais essayer de faire une video quand j'aurais assez de temps mais bon ^^
PS : mouais 'fin bon ils trichent ils osnt pas sur etpub :p
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Movie & co <o/ Posté: Sam Mai 12, 2012 7:50 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
surfzoid a écrit: Comment tu fais pour savoir que tu est a 40% ou 50 % de précisions, c'est une estimation personnelle c'est inscrit quelque part? Oui, tu peux avoir tes stats. Il me semble que par défaut c'est en appuyant sur "alt" :) Tu verras les stats pour toutes les armes, avec le nombre de headshot, de kill, de morts, et le taux d'acc. également. Et tu vois également les informations liés au nombre de dommage donnés/pris, sur tes copains d'équipe ou non (teamdamage given/receive) Contrairement à !stats qui ne donne que des infos sur la SMG (mp40/thompson).
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Movie & co <o/ Posté: Mar Mai 22, 2012 2:55 am |
Retraité |
|
|
|
Rhooo, KOT sur Goldrush :/ Merci mazor, Jl'avais oublié celle ci ^^ Sinon y a ça, c'est moins sexy, mais ca me rappelle de bons souvenirs, hein les ftf :p
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Dromadaire
|
Sujet du message: Re: Movie & co <o/ Posté: Mar Mai 22, 2012 11:24 pm |
Owned |
|
|
|
J'vous conseille les trois Out of the Way de Winghaven. Il a pas l'aim de mAus ou de Reload, mais c'est un véritable monstre au panzer, et ses montages sont très bien foutus! Ca c'est le 3eme épisode, pas trouvé le 1er, mon préféré.
|
|
|
|
|
surfzoid
|
Sujet du message: Re: Movie & co <o/ Posté: Jeu Juin 14, 2012 11:18 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 10:16 pm Messages: 85 Localisation: Bordeaux
|
flip a écrit: surfzoid a écrit: Comment tu fais pour savoir que tu est a 40% ou 50 % de précisions, c'est une estimation personnelle c'est inscrit quelque part? Oui, tu peux avoir tes stats. Il me semble que par défaut c'est en appuyant sur "alt" :) Tu verras les stats pour toutes les armes, avec le nombre de headshot, de kill, de morts, et le taux d'acc. également. Et tu vois également les informations liés au nombre de dommage donnés/pris, sur tes copains d'équipe ou non (teamdamage given/receive) Contrairement à !stats qui ne donne que des infos sur la SMG (mp40/thompson). Merci panini!
_________________ Surfzoid origin : http://kickschange.usafreeforum.com/rare-vintage-80-s-skate-surf-tshirts-t8898.html Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...
Albert.H:" Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots"
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Movie & co <o/ Posté: Sam Juin 16, 2012 3:16 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je recherche un MovieMaker Français. En connaissez vous un ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|