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 Sujet du message: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 7:09 pm 
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Bonjour/Bonsoir, c'est SOLEIL. C'est une toute petite question a deux balles concernant les binds/scripts.

Ma question : Peut-on binder/scripter les classes (medics, FO, saldat, ing, coverops) ? et quel est ce script/bind ?

Exemple : je veux assigner la touche F3 a la classe Medic, a quoi cela correspond-t-il ? :(

Cordialement SOLEIL.


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 Sujet du message: Re: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 12:16 am 
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soleil a écrit:
Bonjour/Bonsoir, c'est SOLEIL.

:lol: :lol: :lol:

Ca me fait tout le temps penser à Marie-Thérèse Porchet ton pseudo. :mrgreen:

Je ne vais pas te donner mon script merdique mais voici trois binds pour changer de team :
bind x "team b;  echo ">> ^1A^7llies""
bind y "team r; echo ">> ^1A^7xis""
bind z "team spectator; echo ">> ^1S^7pectator""


Modifié en dernier par Patt'molle le Jeu Aoû 27, 2009 5:30 pm, modifié 1 fois.


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 Sujet du message: Re: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 8:32 am 
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Patt arrête de boire :lol: :lol:

il voulait les classes pas les team #alcid#


// (Class-selection)
set classengi "vstr classengi1"
set classengi1 "vstr classrecycle; class e 1; set classengi vstr classengi2; echo "^3>^zClass: ^7Engi^o/^7smg""
set classengi2 "class e 2; set classengi vstr classengi1; echo "^3>^zClass: ^7Engi^o/^7riflenade""

set classfieldop "vstr classrecycle; class f 1; echo "^3>^zClass: ^7Fieldops""

set classsoldier "vstr classsoldier1"
set classsoldier1 "vstr classrecycle; class s 4; set classsoldier vstr classsoldier2; echo "^3>^zClass: ^7Soldier^d/^7panzer""
set classsoldier2 "class s 5; set classsoldier vstr classsoldier3; echo "^3>^zClass: ^7Soldier^d/^7mortar""
set classsoldier3 "class s 2; set classsoldier vstr classsoldier4; echo "^3>^zClass: ^7Soldier^d/^7mg42""
set classsoldier4 "class s 3; set classsoldier vstr classsoldier1; echo "^3>^zClass: ^7Soldier^d/^7flamer""

set classmedic "vstr classrecycle; class m 1; echo "^3>^zClass: ^7Medic""

set classcovop "vstr classcovop1"
set classcovop1 "vstr classrecycle; class c 3; set classcovop vstr classcovop2; echo "^3>^zClass: ^7Covert^a/^7sniper""
set classcovop2 "class c 2; set classcovop vstr classcovop3; echo "^3>^zClass: ^7Covert^a/^7fg42""
set classcovop3 "class c 1; set classcovop vstr classcovop1; echo "^3>^zClass: ^7Covert^a/^7sten""
set classrecycle "set classengi vstr classengi1; set classcovop vstr classcovop1; set classsoldier vstr classsoldier1"

bind INS "vstr classengi"   // Spawnscript: Engineer
bind HOME "vstr classfieldop"   // Spawnscript: Fieldops
bind PGUP "vstr classsoldier"   // Spawnscript: Soldier
bind END "vstr classmedic"   // Spawnscript: Medic
bind PGDN "vstr classcovop"   // Spawnscript: Covert ops


Bonne lecture PDT_Armataz_02_05 je n e sais plus d'où ça vient mais ça marche. PDT_Armataz_02_28

il y en a un autre aussi qui permet de changer tes binds de config en fonction de ta classe et de ta team en combinant les scripts et les fichiers cfg mais bon faut prendre une aspirine avant PDT_Armataz_02_29



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Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
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 Sujet du message: Re: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 10:55 am 
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Sinon tu a aussi la solution toute faite par etpub/etpro

bind X teammenu
bind Y classmenu

Je suis pas sur pour le classmenu mais de toute façon teammenu permet de choisir la class et l'arme

Autrement, si tu veux binder une class directement:
bind F3 class m //medic
bind F4 class e 2 //ingénieur rifle

Et enfin la solution que j'utilise:
// selection de classe
bind KP_INS "vstr previous_class"
bind KP_DEL "vstr next_class"
bind KP_END "vstr medics"
bind KP_DOWNARROW "vstr engineer1"

// choix de classes
set next_class "vstr engineer1"
set previous_class "vstr medics"
set medics "set next_class vstr engineer1; set previous_class vstr covertops3; class m 1; echo ^7--^b> C^7lasse ^bM^7edic; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bM^7e^bdics"
set engineer1 "set next_class vstr engineer2; set previous_class vstr medics; class e 1; echo ^7--^b> C^7lasse ^bI^7ngenieur; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bE^7n^bgi, s^7m^bg"
set engineer2 "set next_class vstr fieldops; set previous_class vstr engineer1;  class e 2; echo ^7--^b> C^7lasse ^bI^7ngenieur Rifle; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bE^7n^bgi, r^7i^bfle"
set fieldops "set next_class vstr covertops1; set previous_class vstr engineer2;  class f 1; echo ^7--^b> C^7lasse ^bF^7ield Ops; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bF^7i^belds"
set covertops1 "set next_class vstr covertops2; set previous_class vstr fieldops;   class c 2; echo ^7--^b> C^7lasse ^bC^7overt Ops, fg42; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bC^7o^bps, f^7g^b42"
set covertops2 "set next_class vstr covertops3; set previous_class vstr covertops1; class c 1; echo ^7--^b> C^7lasse ^bC^7overt Ops, sten; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bC^7o^bps, s^7t^ben"
set covertops3 "set next_class vstr medics; set previous_class vstr covertops2; class c 3; echo ^7--^b> C^7lasse ^bC^7overt Ops, snipe; play sound/misc/vote.wav; set confirm_class say_team ^bC^7o^bps, s^7n^bipe"


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 Sujet du message: Re: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 3:36 pm 
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Bonjour, merci pour toutes vos réponses, je vais tester ca de suite PDT_Armataz_02_11 et je vous tiens au courant naturellement PDT_Armataz_02_32.

Cordialement SOLEIL.


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 Sujet du message: Re: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 4:46 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
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Bonjours, j'ai testé et sa marche impect, merci et un grand bravo a vous PDT_Armataz_02_26, a+ sur le serveur :p.

Cordialement SOLEIL.


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 Sujet du message: Re: Binds/Scripts Les Classes
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 5:33 pm 
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JulesTheTroll a écrit:
Patt arrête de boire :lol: :lol:

il voulait les classes pas les team #alcid#

C'est bon hein je joue tellement rarement que je me souviens plus de grand chose, il s'appelle comment déjà Alzheimer ?
:gueule:

Merci d'avoir corrigé ;)



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