|
Auteur |
Message |
soleil
|
Sujet du message: Petite question Posté: Lun Juil 20, 2009 5:50 pm |
N00B |
|
|
Bonjour/bonsoir, c'est SOLEIL . Voila, après avoir jouer sur plusieurs serveurs, j'ai remarqué, que, dans certains cas, lorsque moi, ou d'autres joueurs, lancions un fumigène, je me faisait tirer dessus (et parfois meme tuer) et de plus avec des HS (je tiens a preciser, que je n'etais pa a decouvert, j'étais dans le fumée). Malgré le Skill de certain joueur, avec entrainement, je ne vois pas comment : triche ? code a tapper dans la console ? (pour desactiver les fumigènes) est-ce autoriser/interdit ? Si, c'est autoriser, pouvez-vous m'en faire part, ou bien expliquer moi. Voila, pour ma petite question, j'espere que vous pourrez me repondre et m'eclaircir a ce sujet, car cela me trotte dans la tete , pour plus de precision demandez moi. Cordialement, SOLEIL.
|
|
|
|
|
soleil
|
Sujet du message: Re: Petite question Posté: Mar Juil 21, 2009 12:24 pm |
N00B |
|
|
Bonjour, Flip et merci de ta réponse, cependant, les "particles" sont désactiver chez moi, ce qui offre plus de visibilité, lors d'un airstike ou d'une artillerie, mais peut-on désactiver la fumée dégagée par les fumigène ? et si oui comment ?
Cordialement SOLEIL
|
|
|
|
|
soleil
|
Sujet du message: Re: Petite question Posté: Mar Juil 21, 2009 7:46 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir, merci pour toutes vos reponses, cependant, le wolf "particles" desactive uniquement la fumée dégagé par les artilleries et airstrikes (impacts d'obus), ceci ne désactive en rien la fumée dégagé par les FUMIGENE. Je reformule ma question : Est-il poissible de désactiver la fumée dégagé par les fumigène ? Et comment ?
Cordialement SOLEIL.
|
|
|
|
|
soleil
|
Sujet du message: Re: Petite question Posté: Mer Juil 22, 2009 4:06 pm |
N00B |
|
|
Bonjours, et merci pour toutes vos reponses. Merci Matzada pour ta reponse , je vais de ce pas tester, et je t'informerais du résultat, je suis encore ouvert a toutes autres suggestions / réponses. Cordialement, SOLEIL.
|
|
|
|
|
soleil
|
Sujet du message: Re: Petite question Posté: Jeu Juil 23, 2009 2:55 pm |
N00B |
|
|
Bonjour ; Matzada, j'ai testé ta proposition : baisse du contraste, en effet, les couleurs sont beaucoup plus claires, mais pas assez pour distinguer des personnes dans les fumigène. Mais question est toujours existante : Peut supprimer les effets fumigènes et si oui, comment ?
Cordialement SOLEIL.
|
|
|
|
|
soleil
|
Sujet du message: Re: Petite question Posté: Ven Juil 24, 2009 10:46 am |
N00B |
|
|
Bonjour, merci pour toutes vos reponses, je pense maintenant, il s'agit de bol et déduction ^^, voila, je pense aussi, que ce sujet est terminé, encore une fois merci pour toutes vos réponses . Cordialement SOLEIL.
|
|
|
|
|
|
|