|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:22 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 12, 2008 7:52 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
yes ! pas bete comme idée, alors ma question a moi c'est de savoir si des accesoires pour le mp44 seront debloquable ? l'arme en elle meme est pas mal, mais l'absence de viseur laser oblige a utiliser le viseur par défaut, qui est géné par l'enorme flame qui en sort ^^
bref un truc po evidént a gerer face a un gars.
j'ajoute que 3 nouvelles maps seront dispo dans le prochain patch, il y aura celle du convoit du tank de jour, celle du centre télévision en irak, et celle dans la campagne avec les sas, de jour je sais pas comment expliquer ^^
EDIT : mp broadcasta
mp dusk5n
mp hillndj
j'aimerais connaitre votre classe favorite, en y precisant l'arme et les atouts choisi
ma preference va a ma classe HARDCORE ^^
M14 viseur laser
Carabine M4 viseur laser
atouts : Frag X 3
Surarmement
Impact lourd
avec un nade flash que j'utilise a chaque fois, tellement utile ^^
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Dim Jan 13, 2008 12:10 pm |
Campeur |
|
|
Bande d'infidele!
reviendez tout de suite sur ET
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Dim Jan 13, 2008 8:20 pm |
Campeur |
|
|
Je pense que sa fait juste que l'arme que l'enemi pourra recuperer sur ton coprs sera le flingue, et pas son fusil....
Enfin, j'en sais rien hein...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|