|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Mar 22, 2013 10:12 am |
Owned |
|
|
|
Ouais, pis Weed... Misfits, ça va 2 saisons. La troisième est pas tip-top et la quatrième carrément nulle. Mais comme le dit notre grand sage Wibo, tout est une histoire de goût.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Juin 07, 2013 6:24 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Je termine la saison ce soir de Rogue Créée par : Matthew Parkhill (2013) Avec : Thandie Newton, Marton Csokas, Joshua Sasse plus Nationalité : Britannique, canadienne, américaine Genre :Drame, Policier Format :42 minutes Synopsis :Grace, une flic sous couverture moralement et émotionnellement tourmentée depuis qu'elle est persuadée d'être responsable de la mort de son fils lors d'une fusillade, cherche des réponses auprès de Jimmy, un homme qui l'attire mais qui pourrait bien avoir un lien avec le tragique accident... Des moments sympas mais c'est pas une série que je regarderais 2 fois !!! l'intrigue est vite déjouée .....reste la jolie Thandie Newton vu dans Mission Impossible 2 !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Juin 25, 2013 6:58 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Série que je regarde actuellement !! The Unit Créée par : David Mamet Date : 2006 Avec : Dennis Haysbert, Scott Foley, Robert Patrick Nationalité : Américaine Genre : Drame, Guerre, Action Synopsis :Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres.
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|